Et bien il nous faut 70 000 messages avant la fin de l´année sinon rien de nouveau .
Mikey
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:14:57
lol ok vous y êtes presque
Adrien_3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:18:54
Moi j´y vais @+ tous le monde^^
Mikey
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:21:20
moi aussi j´y veis @++++
Dark_Skyline
Niveau 11
11 décembre 2005 à 12:43:17
et moi je me retourve encore une fois tout seul...
supernovaa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:01:52
Non, je suis là !!
Dark_Skyline
Niveau 11
11 décembre 2005 à 13:09:02
sur que 15 mionutes plus tard.... j´ai eu le temps de partir... surtout que je suis allé manger
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:30:21
C´était: La Minute Didier" chaque jour, Didier nous raconte un peu de sa vie
supernovaa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:32:12
Ok, je savais pas ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:32:51
On va bientot l´adpater en topic pour réveiller un peu le forum
-gofterdom-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:48:38
ouaip je suis là
Dax1
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:57:10
Moi aussi! Mais plus pour longtemps...
-gofterdom-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:00:17
moi je vais manger, ++
bojack_ssj4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:35:31
Toujours aussi mort à ce que vois.......^^
-gofterdom-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:36:14
mais merde qu´est ce que c´est chiant !
bojack_ssj4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:02:36
Le pire c´est qu´on ne peut rien y faire^^
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:03:01
Si, organiser des fêtes
Daxter1321
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:08:43
ohh yeah les fêtes c´est ma spécialité pour qu´il y aille beaucoup de monde et je peux faire le DJ de la teuf et aussi le barman des boissons non-alccoolisé
bojack_ssj4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:16:10
Avec alcool, la fete est plus folle.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm