Ca va bien et toi?
K-boum Posté le 09 décembre 2005 à 20:57:07
bon, voici son site:
http://www.bobrafei.com/home.htm
c´est assez con d´être passé à côté de tout car j´avoue, je suis assez fan de ses artworks
Je viens d´y jeter un coup d´oeil, ce site ets génial!!