Bonjour JaKoRn1137, normale que tu me connaisse pas vu que je suis un forumeur de Jak que depuis 2 mois.
jakorn1137
Niveau 16
10 décembre 2005 à 11:47:42
depuis combien de temps le forum est mmort à ce point!? ça tue! quand je suis parti il cartonnait et maintenant que dalle
Adrien_3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:49:44
Hier il y avait un peu de monde quand même, mais c´est vrai qu´il est un peu mort en ce moment .
jakorn1137
Niveau 16
10 décembre 2005 à 11:51:05
mouais.. à mon avis c´est surtout dû au fait que vous n´etes plus en grande vacances...
Adrien_3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:54:08
En tout cas moi je viens tous les jours et le forum est de temps en temps annimé. Sinon c´est bientôt les vacances de noël et on espère ( pour ceux qui viennent ) qu´il y aura plus de personne pendant cette période .
[L-Gaara]
Niveau 6
10 décembre 2005 à 11:56:34
Salut tout le monde.
Adrien_3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:57:08
Salut Gaara.
[L-Gaara]
Niveau 6
10 décembre 2005 à 11:59:07
Au pire si c´est vide, je vous conseille mon forum :
Http://sann-dax.winnerforum.net
Adrien_3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:02:14
Désolé mais j´ai pas trop le temps.
naughtydoger
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:04:13
salut tous
Adrien_3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:04:52
Salut NaughtyDoger .
naughtydoger
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:06:57
lut adrien, appelle moi NeD, comme tout le monde
Adrien_3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:10:12
D´accord Ned, bon moi j´y vais, je repasserais peut-être ce soir.
[L-Gaara]
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:21:47
Ned ? Nauthty doger ne serai tu pas le co-admin de JakPro ?
Klaww
Niveau 38
10 décembre 2005 à 12:39:59
Naught e Dogger ca donne NED si tu fais une abreviation
Klaww
Niveau 38
10 décembre 2005 à 12:41:05
Jakorn .. je crois plutot que ca viens du fait quempersonne ne s´interese a JakX ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
10 décembre 2005 à 14:06:11
salut tous !
Heinrich
Niveau 12
10 décembre 2005 à 14:23:31
d acc avec Klaww!^^
Dark_Skyline
Niveau 11
10 décembre 2005 à 14:29:09
merci pour le gros vent ^^
daxtex
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:35:28
´Toutes façons, va falloir s´y habituer maintenant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm