Désolé je dois partir je ne peux point rester longtemps, @la prochaine chers forumers!
jakorn1137
Niveau 16
10 décembre 2005 à 10:51:44
ok ben @+++ bobo
Bad-Boy
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:51:51
OK... Je ne serait pas très présent dans les 30 jours qui suivent. Une correspondante Australienne arrive chez moi...
jakorn1137
Niveau 16
10 décembre 2005 à 10:57:44
australienne...lol c presque ma voisine mdr seulement 2000 kilometre!!
jakorn1137
Niveau 16
10 décembre 2005 à 11:13:36
pour ceux que ça interresse c´est un blog sur chez moi la nouvelle calédonie! allez y il est pas trop long et vachement joli!!
jakorn1137
Niveau 16
10 décembre 2005 à 11:18:17
http://newparadis01.skyblog.com/7.html
Adrien_3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:24:35
tous le monde .
jakorn1137
Niveau 16
10 décembre 2005 à 11:36:19
hello adrien t un new? jte connaissais pas...fo dire que g été absent 2 mois et demi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm