didier73330 Posté le 26 mai 2005 à 18:29:46 bah je suis peut etre plus jeune mais kan meme pas petit heu pk tu parle de ton âge did? Supervegeta2 Posté le 26 mai 2005 à 18:31:50 did t´as quel age? et ouais t´as kel âge?
pk tu mé le lien dé sky vévé ( a non C plu sa!mé C koi alor m1tnan?)
Supervegeta2
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:41:48
dsl! il fallait le voir............
didier73330
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:44:30
dsl pour les vents que je vous ai fait, et pour savoir kel age j´ai il faut voir ma fiche mais sinon moi j´ai 14 ans
Dark_Skyline
Niveau 11
26 mai 2005 à 18:45:51
bon aller moi j´y go ++ tout le monde et je redonne ma nouvelle adresse : darkskyline@hotmail.fr
[spyder]
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:01:47
re salut g rien à foutre et en + 2 mois c trop long à attendre lol
[spyder]
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:05:11
je reste pas longtemps 2 minutes c tro long lol
[spyder]
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:05:13
je reste pas longtemps 2 minutes c tro long lol
Jaketdaxter
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:06:28
spyder..........................man
[spyder]
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:07:35
c quoi c bugs ? ???? Bon apparement il n y a personnes @+ PS:putain de 2 min lol
plongi27
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:08:24
@+ spyder meme pas eut le temps de dire bonjour^^
bojack_ssj4
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:08:53
spyder je te comprends les 2 minutes c´est chi**** lol
Pibralyra
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:18:21
tu m´étonne! T´as pas in autre pseudo + vieux et t´attend que celui là est 2 mois puis tu le reprend après?
Pibralyra
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:37:56
Mais ya plus personne là ou quoi!!?
plongi27
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:38:32
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm