en gros je riais de la qualiter mediocre du " boopsoir "
Boops
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:38:11
Le Boopsoir est parfait moi je trouve !! !
robone
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:39:21
Eh oui, Klaww, mais que veux-tu je le savais, je l´avais marqué -sous-entendu en tout cas- juste avant que ça allait être bidon... ^^
ptit-neko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:39:36
boopsoir c´est original et il fallait le trouver... (même si ...¬_¬* lol) bravo robone vu que c´est la fin de la semaine tu as du mérite !! ! lol
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:40:19
Loll boops ... c´est un peu normal ^^
roby .. c´est bien que tu t´en rend compte ^^
Boops
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:40:32
J´aurais pas pu rêver mieux qu´un Boopsoir perso ^^
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:41:37
Oui c´est vrais que ca fait plaisir .. je me souviens a une epoque on me sortais " Klawwment ca va ?"
robone
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:42:00
Merci, merci...
Mais bon... je l´avais déjà utilisé avec "boosoir bonps", alors...
Ah, incessante tyrannie de la création formulesque et forumesque ! Ah, grandeurs et décadences de la façon de saluer !
...
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:42:50
... On dirais que c´est tirer du cid ...
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:43:48
bon klaww ça fait 15 mn tu t"en vas s´il te plaît ^^
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:43:50
voilà message envoyer!
-irradiance-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:45:18
je suis fatigué et votre conversation est très ennuyeuse :baille:
ptit-neko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:45:30
que c´est bien dit ♥__♥ *fan* (emphase) ... robone serait-il poète à ses heures ?. ..
robone
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:45:51
Loin de moi l´idée de passer pour un con, mais... c´est quoi le cid ?
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:45:55
dsl mais ca fait 2 jour que j´ai poser mon cul devant mon ordi alors je profite .. et me si pour ca je dois te sacrifier mon petit goft ..
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:46:55
Tu connais pas le cid ?? ? .. quel chance mdrrr
Oh rage , oh desepoire , oh connerie ennemie ..
Kisame
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:47:11
robone : une pièce de théêtre s´ils parlent bien de ça
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:47:30
-irradiance- Posté le 25 novembre 2005 à 21:45:18 je suis fatigué et votre conversation est très ennuyeuse :baille:
si mademoiselle proposais quelque chose a la place de s eplaindre ...
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:47:48
robone : une pièce de théâtre
klaww : ok ça marche ^^
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:48:47
Jerem .. tu est sur que tu t´es pas planter dans l´adresse .. ou alors le mail met simplement un peu de temps a venir ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm