Robone Posté le 25 novembre 2005 à 21:28:54
J´en ai marre de me décarcasser pour trouver à chaque fois une façon originale de dire "salut" ! J´vais passer pour un boulet !
Par conséquent, Boops, j´espère que te ne seras pas offensée de ne lire qu´un simple :
Boopsoir !
Que veux-tu Robone... Tout le monde devrait faire pareil que toi en fait ^^