Cyc je peut´appeller ? ( vu que je dois le faire depuis .. depuis longtemps en tous cas ..)
-irradiance-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:12:03
salut all ! ça faisait longtemps !
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 21:12:18
slt Klaww! bon jy go moi! Bye!
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:13:17
2+ nich ^^
hi irra tu va bien ´
Kisame
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:14:23
aurevoir heinrich !
pas de problême... ça se tient ^^
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:16:11
tien je connais se psedo .... tu me previens quand tu t´en sers plus ^^
et puis si tu parle comme moi ca va pas le faire ^^
robone
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:16:51
Sltlm !
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:19:06
salut robone
-irradiance-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:19:47
bin c´est ennuyant les 2 minutes donc je m´en sert occasionellement.
sinon j´ai fait expres pour l´expression ^^
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:20:06
Salut vous tous !! !
robone
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:21:44
Salut caleb !
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:22:15
la forme ?
-irradiance-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:22:23
salut caleb[murmurant !
ptit-neko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:22:55
Bonsoir!! ^__^
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:24:28
un de ses monde se soir ^^ , irra tu peu garder mon psedo y a pas de prob ^^
Boops
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:24:39
Bonsoir tt le monde !! !
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:24:47
ouais jérem la forme et toi ´
-irradiance-
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:25:30
salut boops !
robone
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:25:57
caleb[murmurant Posté le 25 novembre 2005 à 21:22:15
la forme ?
Tu me rappelles les Bronzés, là... ^^
Et...
SALUT PTIT-NEKO !
cybermaster
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:26:50
tin le monde ce soir...
lu all "baille"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm