goft.: qu´est ce qui te rapelle le bar ? qquel bar?
ashline62
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:11:29
bonjour tout le monde et bien ça fait un moment!!aa ça fait du bien de revenir!^^lol
ashline62
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:12:57
le bar du forum non?scusez je mincruste un peu..lol
ashline62
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:13:33
o non je doit y allé je suis very dsl en + j´ai vaguement l´impression de me prendre des vents mdr allé @dmain tout le monde!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:19
@+ ash^^
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:19:38
mdr c´ets ce qu´on apelle un passage eclair dis donc !
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 20:20:03
Bsoir..
bojack_ssj4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:22:06
bsoir nich
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:22:52
bobo on est encore tous seuls?
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:25:11
slt p´tit gai !l ol ca va bien ?
bojack_ssj4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:26:35
lool cycy on est seuls^^
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 20:28:21
nan chui la! Slt vous 2!
bojack_ssj4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:29:57
comment tu vas mon ti alsacien ?
naughtydoger
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:30:32
heinrich Posté le 25 novembre 2005 à 20:28:21
nan chui la! Slt vous 2!
pour moi t´es un fantôme
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:32:23
vous parlez plus les gars???
Heinrich
Niveau 12
25 novembre 2005 à 20:33:18
et oui ca va Jakette et toi? Idem pr toi Bo la forme? Jed: prk un fantome?
-gofterdom-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:37:41
yes le net marche !
jakette77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:09:05
dsl j´etais partie oui ca va ! je vais avoir la psp pour noel !: lol:
-gofterdom-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:10:07
arf :pasdechance:
Klaww
Niveau 38
25 novembre 2005 à 21:10:49
Hi all vous allez bien ? je suis pas chez moi doncje peu retser que .. 15 min a tous peter ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm