GoldenCladMast Posté le 24 novembre 2005 à 19:14:42
Boops Posté le 24 novembre 2005 à 19:11:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey vous êtes des boss quand même !
Moi j´ai passé une journée bien pourrie ^^
Idem... Ras le cul la, vraiment ^^
Didier Nope, il neige jamais chez moi de toute manière.
C´est clair que pour la neige la dernière fois que j´en ai vu c´est en 1997!!
Maudit 44 qui n´attire pas la neige!
Je rappelle que pour mes résultats de merde en cours:
Mode excuse de merde On:
Ouais, bon vous savez, la première S c´est super dur
Mode excuse de merde Off
Bon c´est vrai que je galère pas mal, faut dire je bosse pas tellement, la preuve j´ai un 8 et un 9 en histoire!
Par contre en Francais je fout rien et j´ai 16! 