Boops Posté le 24 novembre 2005 à 19:11:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey vous êtes des boss quand même !
Moi j´ai passé une journée bien pourrie ^^
Idem... Ras le cul la, vraiment ^^
Didier
Nope, il neige jamais chez moi de toute manière.