bojack_ssj4 Posté le 23 novembre 2005 à 15:09:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptdr, c´est pas bien de bloquer synt^^
-gofterdom- Posté le 23 novembre 2005 à 15:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh c´est toi qui l´a bloqué...
bojack_ssj4 Posté le 23 novembre 2005 à 15:22:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non jcrois pas, il est sur occupé^^
LOOOOOOL !
