demain, j´ai un contrôle d´histoire, j´ai 3 cartes de l´europe à apprendre
naughtydoger
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:55:09
c´ets pour ça que de ce pas, je m´en vais quérir mon cours d´histoire dans ma chambre pour l´apprendre tranquillement.
-Mnjolnex-
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:59:28
Salut !
cloueur
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:12:28
Ca va tout le monde?
-gofterdom-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:43:21
ouais !
Synt
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:48:42
tout le monde !
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:00:25
Urf...
Synt
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:01:31
Quoi " Urf " ? va donc sur msn
-gofterdom-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:04:28
il y est
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:09:18
ptdr, c´est pas bien de bloquer synt^^
-gofterdom-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:15:42
euh c´est toi qui l´a bloqué...
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:22:35
Non jcrois pas, il est sur occupé^^
cybermaster
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:15:04
alors connecte toi bo stp
Dax1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:28:42
ça fait... 5 jours... Salut tlm!
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:30:25
slt dax1!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm