Goft : Une maj de? J´espère que tu penses pas a la màj spéciale
KEKE007
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:59:21
Re tout le monde et a++ ninich
KEKE007
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:00:00
Vous parlez sur quel sujet ?
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:00:51
Golden, t´es long pour faire des majs
krystalence
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:01:51
Je sais que je suis long
Je suis fainéant aussi
Quelqu´un auraitvu Vip recemment...?
robone
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:01:59
Salut les Jakiens ! ça va ?
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:02:27
Nan pas récemment
PS: sans etre méchant tu peux changer la CDV de krystalence ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:03:00
B´soir robone!!!
naughtydoger
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:03:38
salut les petios!
Heinrich
Niveau 12
18 novembre 2005 à 21:04:46
bon ma soirée est retardée pr 21h30! je peux encore vs accompagnez un ptit bout de chemin!
krystalence
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:05:35
Boris : J´ia la.... ( )
Pis si ça change d´avis, je serais encore obligé de modifier
ptit-neko
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:05:36
´soir robone et NaughtyDoger , allez bien?
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:05:43
tant que tu perds pas dans marseille
Heinrich
Niveau 12
18 novembre 2005 à 21:06:36
me perds plus, j ai changé!
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:06:39
Euhhh Goldy??
Changer quoi encore?
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:07:19
c´est bien nich! au fait c´est quand tu m´apportes des bières spéciales alsace?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm