Mopi je veux etre hologer bijoutier ^^ , moi aussi ravi ^^
@+
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:11:35
@+ lolo!
Boops
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:32:18
Aurais-je été bloquée par tes soins sur msn, Jonathan ?
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:34:59
:O
KEKE007
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:27:39
Salut tout le monde, quesuqe vous racontez??
gofter
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:28:57
rien je crois
KEKE007
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:29:48
Ok , bon , qui a un sujet sur quoi on pourrait parler ?!
Bad-Boy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:31:41
Pokémon !! !! Nan je rigole ! Chai pas moi...
KEKE007
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:32:31
lol Bad^^
Dark_Skyline
Niveau 11
18 novembre 2005 à 20:40:17
vous pourriez parler (je dis vous car je vais bientot partir) de vos prochaines vacances de noël ! ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:45:03
A ben j´irai faire des batailles de boule de neige xD
Heinrich
Niveau 12
18 novembre 2005 à 20:46:26
Bonsoir...
ptit-neko
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:50:40
bonsoir. ^__^
gofter
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:51:47
bonsoir °^-^°
LostHope
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:52:04
Lut Ptiko! ^^
Ca faisait longtemps
Ca va mon Ninich, pas trop dur les cours? ^^
ptit-neko
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:54:18
LostHope Posté le 18 novembre 2005 à 20:52:04 Ca faisait longtemps >> ouaip, j´ai des tonnes de boulot en ce moment ... =____=
LostHope , second pseudo de qui (j´ai du louper un épisode)
Heinrich
Niveau 12
18 novembre 2005 à 20:55:08
pareil pr moi chai pas qui c est lost hope, moi nan ca va pas les cours!
Heinrich
Niveau 12
18 novembre 2005 à 20:55:43
ms je devine de part la tournure de la phrase que c est Golden!^^
LostHope
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:56:37
Bien Ninich ^^
En fait j´ia la flemme de changer mon pseudo
gofter
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:57:16
et de faire une maj... et de...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm