CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:40:41

Golden :d) Moi aussi prob de connexion, mon ordi a failli il passer :casse:

J´attends Clou, ton ogre il peut rien me faire :nah:

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:41:51

tres beau psedo l´ogre

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:43:30

Golden :d) Salut! Wanadoo m´a claqué dans les pattes, j´ai tellement gueulé que au final je me suis pris la tête avec ma mère!

Bobo :d) L´Ogre est parti à la retraite, mais bientôt il sera président de Russie! :-p Si tu vas en Russie ca serait dommage de perdre ton passport et finir dans les geôles! :peur: :-p

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:45:53

Klaww :d) Merci, puis je avoir l´honneur de connaitre l´origine de ton pseudo car je suis intrigué! :curieux:

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:46:23

^^ loll c´est assez long et ca commence a me faire chier de le repeter .. mais je vais quand meme le faire ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:47:25

mdr^^

Clou :d) Ne t´inquiète pas j´irai pas en Russie me geler :sarcastic: :rire2:

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:48:25

En fait a l´ origine ca devais etre Klauw , comme le nom d´ un célebre bijoutier ( je vais faire cour la dessus ) mais apre sj´ai decouvert jak .. et comme apr hazard , un des boss s´appelle klaww , alors j´ai prit klaww ....

LostHope
LostHope
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:48:31

Ogre-de-Bakou Posté le 18 novembre 2005 à 18:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden Salut! Wanadoo m´a claqué dans les pattes, j´ai tellement gueulé que au final je me suis pris la tête avec ma mère!

:d) LOL exactement pareil! :-p
Je viens de replanter :nah:

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:48:48

Klaww :d) désolé du dérangement!

Bobo :d) Le froid c´est bien! Parce que quand t´as froid tu peux te couvrir alors que quand t´as chaud... :laissebobosurunepenséephilosophique:

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:49:47

Donc y a aucun rapport le boss de sly ^^ ( etant donner que j´ai créé le psedo 3 ans avant la sortit du jeu)

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:50:54

Golden :d) Moi il me faut au moins une dizaine de minutes d´internet minimum par jour sinon je suis dingue! Si t´as vu la pub cluc internet tu comprendras que moi aussi je pourrais facilement me faire interner si internet marche pas! :lol:

Saleté de 2 minutes!

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:53:00

Klaww :d) T´aurais du garder le bijoutier! :-p Et au passage si t´avais pu m´avoir une gourmette à -30%! :-d

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:53:52

La russie c´est tres beau , Saint petersbourg par exemple , au mosco , la techno parade sur la place rouge

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:54:42

-30 % c´est faisable ^^ mais il est plutto horloger quoi , ... et de toute facon ca ferais encore au moin 10 000 euro

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:56:47

Klaww :d) horloger? 10 000 €? Ta pendule elle fait 6 m sur 10! Et elle est incrustée de diamants!? Dsl, nous n´avons pas les mêmes valeurs, pour la montre j´irais chez Leclerc, ils doivent bien avoir la montre bisounours vers 5€! :nah:

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:57:47

Elle fait 45 mm de diametre ^^ sans diamant , sinon tu mone bien a 25 000

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:00:25

Et elle est garantie par MMA? Garantie anti-casse? A vie? :nah:

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 19:02:38

nan ^^

je te fil son site si tu veux

http://www.klaauwwatches.nl

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:03:27

Re^^

Bobo :d) Le froid c´est bien! Parce que quand t´as froid tu peux te couvrir alors que quand t´as chaud... :laissebobosurunepenséephilosophique:

:d) mdrrrrrr

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:06:11

Klaww :d) je comprends mieux le prix de 25 000 €! :oui:

Je veux pas spécialement etre horloger mais la paye mais m´irai bien! :)

Bobo :d) j´espère que t´as bien pensé! :)

Bon, dsl je dois partir, content d´avoir fais ta connaissance Klaww, allez @+ bobo et Klaww! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment