Golden Moi aussi prob de connexion, mon ordi a failli il passer :casse:
J´attends Clou, ton ogre il peut rien me faire
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:41:51
tres beau psedo l´ogre
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:43:30
Golden Salut! Wanadoo m´a claqué dans les pattes, j´ai tellement gueulé que au final je me suis pris la tête avec ma mère!
Bobo L´Ogre est parti à la retraite, mais bientôt il sera président de Russie! Si tu vas en Russie ca serait dommage de perdre ton passport et finir dans les geôles!
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:45:53
Klaww Merci, puis je avoir l´honneur de connaitre l´origine de ton pseudo car je suis intrigué! :curieux:
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:46:23
^^ loll c´est assez long et ca commence a me faire chier de le repeter .. mais je vais quand meme le faire ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:47:25
mdr^^
Clou Ne t´inquiète pas j´irai pas en Russie me geler
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:48:25
En fait a l´ origine ca devais etre Klauw , comme le nom d´ un célebre bijoutier ( je vais faire cour la dessus ) mais apre sj´ai decouvert jak .. et comme apr hazard , un des boss s´appelle klaww , alors j´ai prit klaww ....
LostHope
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:48:31
Ogre-de-Bakou Posté le 18 novembre 2005 à 18:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Golden Salut! Wanadoo m´a claqué dans les pattes, j´ai tellement gueulé que au final je me suis pris la tête avec ma mère!
LOL exactement pareil! Je viens de replanter
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:48:48
Klaww désolé du dérangement!
Bobo Le froid c´est bien! Parce que quand t´as froid tu peux te couvrir alors que quand t´as chaud... :laissebobosurunepenséephilosophique:
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:49:47
Donc y a aucun rapport le boss de sly ^^ ( etant donner que j´ai créé le psedo 3 ans avant la sortit du jeu)
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:50:54
Golden Moi il me faut au moins une dizaine de minutes d´internet minimum par jour sinon je suis dingue! Si t´as vu la pub cluc internet tu comprendras que moi aussi je pourrais facilement me faire interner si internet marche pas!
Saleté de 2 minutes!
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:53:00
Klaww T´aurais du garder le bijoutier! Et au passage si t´avais pu m´avoir une gourmette à -30%!
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:53:52
La russie c´est tres beau , Saint petersbourg par exemple , au mosco , la techno parade sur la place rouge
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:54:42
-30 % c´est faisable ^^ mais il est plutto horloger quoi , ... et de toute facon ca ferais encore au moin 10 000 euro
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:56:47
Klaww horloger? 10 000 €? Ta pendule elle fait 6 m sur 10! Et elle est incrustée de diamants!? Dsl, nous n´avons pas les mêmes valeurs, pour la montre j´irais chez Leclerc, ils doivent bien avoir la montre bisounours vers 5€!
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 18:57:47
Elle fait 45 mm de diametre ^^ sans diamant , sinon tu mone bien a 25 000
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:00:25
Et elle est garantie par MMA? Garantie anti-casse? A vie?
Klaww
Niveau 38
18 novembre 2005 à 19:02:38
nan ^^
je te fil son site si tu veux
http://www.klaauwwatches.nl
bojack_ssj4
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:03:27
Re^^
Bobo Le froid c´est bien! Parce que quand t´as froid tu peux te couvrir alors que quand t´as chaud... :laissebobosurunepenséephilosophique:
mdrrrrrr
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:06:11
Klaww je comprends mieux le prix de 25 000 €!
Je veux pas spécialement etre horloger mais la paye mais m´irai bien!
Bobo j´espère que t´as bien pensé!
Bon, dsl je dois partir, content d´avoir fais ta connaissance Klaww, allez @+ bobo et Klaww!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm