Moi je passe pas trop sur jak X car j´ai aucun des jeux de la trilogie,
sur moi et puis je connais très bien Bobo, mais ca ne m´empeche pas que j´épie le forum sans me montrer, bien sur je connais pas tout le monde ni tout les évènement mais avec les solicitations de Bobo j´essais de venir un peu 