zell, pour moi aussi kh1 est mon jeu préféré sur play
KEKE007
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:26:59
Au fait, pourquoi le nom du forum à changé ? C´est devenu Jak X tout court
Mikey
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:27:28
@+++++ zell
ps: vive Kingdom hearts
KEKE007
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:27:36
Sur quel play Mikey ?
Mikey
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:28:04
sur play 2
KEKE007
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:28:09
a++ zell
KEKE007
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:28:40
Ok Mikey
Mikey
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:28:47
bon aller j´arrete de parler de kingdom hearts, pcq je suis pas sur le bon forum là lol
bojack_ssj4
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:28:59
@+ zell
president-rufus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:29:08
slt a tous je voudrai savoir qq truc sur jak x il parait que praxis est vivant (cool) mais je voudrai savoir si ls relation entre jak et keirra se sont ameliorer que ds jak 3 au fait avez vous une photo de praxis???
--[Nic0]--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:29:34
Praxis vivant? non je crois pas^^
Mikey
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:29:56
en tt cas je parle plus sur ce forum que sur kh2 en se moment (ce moi ci) alors que je vient casi jamais, mais quand je vient ya tj du monde ici.
president-rufus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:30:13
les relation entre jak et keirra ds le jakx(exuser moi pour l´erreur)
Mikey
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:30:39
bon aller je doit y aller peut être a tt a l´heure ou alors @++++ tt le monde.
KEKE007
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:31:27
Ok Mikey a++
--[Nic0]--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:31:41
Rufus: Ben j´ai pas fini le jeu mais dans ce que j´ai pu voir, Kiera essaye de draguer Jak...va-t-il craquer? j´pense que oui mais je sais pas encore pour l´instant
Bad-Boy
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:31:51
1) Kiera, un seul R 2) Praxis est mort dans Jak II ! 3) http://img26.imageshack.uus/img26/7344/signperso4yi.jpg : votre avis
president-rufus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:32:08
on dit ke sur le test du jeu il est en vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm