ouai le 1er mai juste le jour de mon annif domage que se soit un jour férier. perso j´éspère tj pour noel 2005 (l´éspoire fait vivre...)
bojack_ssj4
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:20:20
Moi j´attends rogue galaxy depuis longtemps!
KEKE007
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:20:22
Salut Nico quesque tu veux faire la fete avec nous ?
Mr_Zell
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:20:29
Ehhhhh quesque tu fou bo !! !!!
C´est pas du champagne c´est du champomie !! !!
(je sais pas comment on écrie champomie) lol
Mikey
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:21:17
bon je sortirais le champ. quand je serais quand kh2 sortira en france. lol
--[Nic0]--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:21:22
KEKE007 Posté le 16 novembre 2005 à 19:20:22
Salut Nico quesque tu veux faire la fete avec nous ?
Bien sur^^
bojack_ssj4
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:21:27
mdr zell
re nico
Mr_Zell
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:21:53
Mickey t´es pour noël !! !
C´est pas possible qu´il sorte en europe 2 jours après le japon celon moi
KEKE007
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:21:55
mdrr zell , moi non plus!!!! ptdrrrr à fond!!
Mikey
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:21:58
c´est quoi se jeu bojak
KEKE007
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:22:30
Quel jeu?
Mr_Zell
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:23:27
Rogue galaxy un superbe jeu
un RPG de level-5 !
--[Nic0]--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:23:33
qu´ets-ce que vous avez tous avec KH 2?^^
Mikey
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:23:54
zell, laisse moi y croire ou je vais déprimer on sait jamais des fois qu´ils aient déjà fini kh2 et qu´il attendent de le sortire en même temps qu´au japon pour nous faire une surprise
bojack_ssj4
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:23:56
mikey du style mélange de dark chronicle, KH, final fantasy, avec des phases sans temps de chargements, des phases de navigation, jeu d´échecs en mutli, du bon rpg comme on aime quoi!
Mr_Zell
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:24:34
Kingdom Hearts 1 est mon jeu préférée sur play alors j´attend le 2 avec impatience !! !!
--[Nic0]--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:24:44
Mais Rogue Galaxy c´est pas un Star Wars?
Bad-Boy
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:24:48
Je viens de passer 30 minutes à faire ça avec PhotoFiltre ! (mélange de Paint et PhotoShop) http://img26.imageshack.uus/img26/7344/signperso4yi.jpg
Mikey
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:25:26
ok bojak, je connaissais pas, faudra que je test ce jeu alors pour moi aucun jeu ne peut égaler kingdom hearts lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm