la question piege chui pas sur, gt pas là ce jour là
Dark_Skyline
Niveau 11
11 novembre 2005 à 20:34:52
de quoi ce jour là ? mais euh, je peux dire à qui je pense ?
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:36:23
non !
Dark_Skyline
Niveau 11
11 novembre 2005 à 20:36:55
meme pas en tout petit petit ?? ??
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:37:19
NON !! !
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:39:08
Bon ben je l´ai fais^^
Dark_Skyline
Niveau 11
11 novembre 2005 à 20:39:14
sur ?
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:41:08
ton nez
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:41:40
uh uh
Dark_Skyline
Niveau 11
11 novembre 2005 à 20:41:50
oui ? qu´est-ce qu´il a mon nez ? il est beau ?
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:42:11
loooooooool ton rire, Gofter^^
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:42:36
Dark_Skyline Posté le 11 novembre 2005 à 20:41:50
oui ? qu´est-ce qu´il a mon nez ? il est beau ?
Je ne répondrais pas à cette question^^
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:42:53
j´adore faire ça ^^
Dax1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:42:56
Hey! tlm! Alors? Qui a Jak X? (Moi je l´ai eu hier... ^^)
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:02
Au fait Gaby pourquoi t´utilsies plus ton vrai pseudo^^?
bojack_ssj4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:31
bon les gars, SUROUT NE REPONDEZ PAS SUR LE FORUM, repondez par msn, je vous envoie les questions si vous voulez
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:37
Dax1: Moi je l´ai je l´ai acheté aujorud´hui, j´en suis a 30%
Dark_Skyline
Niveau 11
11 novembre 2005 à 20:44:41
il est bien nic0 ?
gofter
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:44:51
nico : -_-" très drôle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm