boarf jaime bien easy gif animator moi
gofterdom Posté le 05 novembre 2005 à 13:21:34
quels progs sig ?
J´te montre sur msn.
ok j´arrive (pas de conneries hein)
jvais manger A+
xDDDDD
lol
jvais faire les course A+
eh bojack un psot pas très judicieux
Mais jdiccouuune
mdrr tu peux le faire jvais pas crever ( )
Si il le fait, je m´explose de rire. xDDDD
il va le faire, il va le faire !
Je ne le ferai pas j´ai aucune raison
On dirait que vous voulez tous que je sois banni
bojack_ssj4 Posté le 05 novembre 2005 à 14:38:48
Mais non!!
v
vais gouter ++ (saleté de bug)
Mais non personne ne veut ta mort.
tu en est sur ?
Tous sur Bojack