J´aurais bien aimez mettre un de mes topic dans la liste , mais mon derniere topic a succes c´etais sur Jak 1 et avais pour but de faire de dessin en ASCII ... marrant mais boosteux
Dark_Skyline
Niveau 11
03 novembre 2005 à 20:08:29
nico : je ne dis plus rien
bon, allez, ++ tous !
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:09:14
Bye Did´
Jon: J´aimaias bienc e topic sauf qu´il y´avait que des teub et des "K" mdr
Klaww
Niveau 38
03 novembre 2005 à 20:15:30
^^ y avais UNE teub ^^
enfait le classement de blague n´etais a toi ? sous man_mo ou un truc dans se genre ?
C´est dans une boite de strip . .. pendant leur pose deux des filles parle ensemble . ... " d´ habitude tu fait pendant ta pose ? ?? " " moi je bois un cafer . . et toi ? ?? " " moi je m ´assoie dans le sel . ..." " hein ? ? pourquoi ? ?" " bin le patron dit que sa desinfecte et que sa fait boire les client . .."
Klaww
Niveau 38
03 novembre 2005 à 20:16:55
et pour les K .... il sont tres beau a se que sache ( sauf pour sosso qui les voyais jamais ..)
--[Nic0]--
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:47:24
Klaww: om_man, le pseudo^^
Boops
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:06:31
Chapitre 6 Nico, tu as un rôle magnifique dans ce chapitre
Klaww
Niveau 38
03 novembre 2005 à 21:41:43
celui qui se prend un casserole de calamar ... ( tu sais que je t´envirrais presque ...)
Ouais nico c´est bien ce psedo la ^^ tu l´a encore ?
Bad-Boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:33:58
KWARRK (à la Pecker), le otpic ne doit parrrrk couler !! (toujours avec un accent PECKERien)
Bad-Boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:39:39
Bon, moi j´ai fini les cours mais bon, vais pas rester là ! Mercredi, je rêve d´avoir le mercredi de primaire, pas cours , mais, peut pas aller acheter Jak X avant l´après-midi mais bon, je vais l´avoir ! J´ai mal aux joues !
Heinrich
Niveau 12
04 novembre 2005 à 13:23:43
ah!
ashline62
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:23:27
salut tout le monde!!^^
Adrien_3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:25:36
-Winry-
Niveau 1
04 novembre 2005 à 18:29:08
ça va?
lyrat[thedark]
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:29:37
kikoo les gens! vous allez bien?
Adrien_3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:30:57
Oui et toi?
bojack_ssj4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:30:57
ca va et toi lyrat
PS: je dois faire mes saletés de devoirs a dans une demi heure!
lyrat[thedark]
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:32:07
oui moi ca va!
d´jo jai a te parler viens chez moi ce soir durgence!
lyrat[thedark]
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:33:14
a oki bon courage bojack! lol
moi j´en ai plein ausi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm