heinrich Posté le 02 novembre 2005 à 12:17:56
ben attends il est cool ce film! il est triste en plus! par exemple quand le pauvre Rox se fait giclé de sa barraque et se retrouve comme un con ds la foret! alors il cherche un terrier ms il est deja occupé par??? un blaireau, qui lui dit de barrer sa gueule! enfin voila
Exact!! Un blaireau ca se laisse pas faire!!
Et tu veux que je te dise une chose Nich!, Je n´ai JAMAIS aimé Rox et Rouky! HA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA