CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:18:20

daxou: oui
Nic0: merci!!!!!!!!!!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 novembre 2005 à 12:19:09

gofterdom Posté le 02 novembre 2005 à 12:17:58

il s´est auto-banni

:d) C´est à dire ? :doute:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:19:12

heinrich Posté le 02 novembre 2005 à 12:17:56
ben attends il est cool ce film! il est triste en plus! par exemple quand le pauvre Rox se fait giclé de sa barraque et se retrouve comme un con ds la foret! alors il cherche un terrier ms il est deja occupé par??? un blaireau, qui lui dit de barrer sa gueule! enfin voila

Exact!! Un blaireau ca se laisse pas faire!!

Et tu veux que je te dise une chose Nich!, Je n´ai JAMAIS aimé Rox et Rouky! HA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:19:13

DaxTeR3000 Posté le 02 novembre 2005 à 12:17:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gofterdom Posté le 02 novembre 2005 à 12:16:40

dites c´est moi ou c´est bien vivant ce matin ?

C´est parce que je suis revenu bien sur

:d) ah je me disais aussi ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:19:24

oui, la colère a jou son rôle, ça me fait penser que Jak78 n´est plus sur msn

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:19:56

il y´a du monde depuis que je suis rentré hier je vous signale! :(

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 novembre 2005 à 12:19:58

:lol: Goft^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:20:38

il y a du monde depuis que........... tout lemonde me connait sur tout les forums grâce à Daxter Legacy

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 novembre 2005 à 12:20:45

Moi j´ai passé un week end a Compiègne...C´était pas mal^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 novembre 2005 à 12:21:06

Nico: HERETIQUE! brule! comment on peut ne pas aimer se film! bon ca manque de sang c est vrai ms c est tellement poetique quand le vieille trait la vache et balance du lait ds la guele de rox!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 12:21:24

passage éclair ^^ je vois que c´est ultra vivant aujorud´hui :ok:

je vais manger, à toute ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:21:54

Ninich: C´est tout chiant la fin franchement ca vaut et ne vaudra jamais les ARISTOCHATS!
ca c´est du disney

"la soupe, a la Edgar"

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:21:56

c´est un beau matin
qui a la senteur du romarin
je tape, tranquille
la rosée file
laissant place
à un soleil radieux
qui éclaire une impasse
où sourient des vieux

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 novembre 2005 à 12:21:58

C´est quoi cette histoire de Daxter Legacy ? :hum:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:22:22

bon ap didier

je poste oopah ma fic ? :-p

robone
robone
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:22:50

DaxTeR3000 Posté le 02 novembre 2005 à 12:20:45

Moi j´ai passé un week end a Compiègne...C´était pas mal^^

:d) No comment. :sarcastic:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:23:06

La fic de Gofty!! La...fameuse?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:23:10

c´est mon clip
daxou: j´ai un DM pour demain et ça parle de Compiègne, il y a eu un cahier de doléances là bas

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 novembre 2005 à 12:23:23

a oui les aristochats^^ trop fort ac Edgar!faudrait que je le revois un de ces jours! me rappelle quan j etai petit je pouvais pas blairer(^^) la meuf chat qui faisait chier ses freres!
Dark: passage eclair....c etait pas une attaque ds pokemon ca?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
02 novembre 2005 à 12:23:44

Nico : Pfff, du vrai Dysney pour moi c´est... LE ROI LION !! !

PS : Pirate des Caraïbes a été créer par Dysney :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment