CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:13:22

bonsoir

Dax1
Dax1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:14:38

Bonsoââââr!

jakette77
jakette77
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:15:31

slt les gens !! !!! ca fé longtemps...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:15:42

Boooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment allez vous pas bien?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:16:25

et j´ai une blague, je connais le nouveau ballon d´or, vous voulez savoir son nom?

jakette77
jakette77
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:16:37

ca va super bien vu que c´est les vacs .... le bonheur koi ! lol

Dax1
Dax1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:16:40

Hé bé y´a du monde qui arrive!!! :fete:
Jakette! ça faisait longtemps!!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:17:20

Bsoir Jakette et Neko!
Jed: nan ne dis pas la reponse......

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:18:37

oui je suis ton sauveur nich!lol

bsoir jakette et dax1!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:19:25

ca me fais bizarre qu il y ait plusieurs posts en 1 minute!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:20:02

alors le nouveau ballon d´or C´EST......................... Fermatagueul Etparleplu :lol: PTDR

jakette77
jakette77
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:20:07

slt heinrich .... toujours gai ?! lol

Dax1
Dax1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:20:49

:lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:20:51

MDR

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:21:08

Jed: c est l heure de dormir! pren un calmant aussi.....
Jakette: oui toujours! d ailleurs j ai reperé une nouvelle cible :ok:

Dax1
Dax1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:21:56

Qui ça donc??? Dis?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:22:11

Forum : Jak X : Combat Racing Liste des forums

Sujet :Jak X: Topic de Discute!!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

jakette77 Posté le 27 octobre 2005 à 22:16:37

ca va super bien vu que c´est les vacs .... le bonheur koi ! lol

Dax1 Posté le 27 octobre 2005 à 22:16:40

Hé bé y´a du monde qui arrive!!!
Jakette! ça faisait longtemps!!!

heinrich Posté le 27 octobre 2005 à 22:17:20

Bsoir Jakette et Neko!
Jed: nan ne dis pas la reponse......

bojack_ssj4 Posté le 27 octobre 2005 à 22:18:37

oui je suis ton sauveur nich!lol

bsoir jakette et dax1!

heinrich Posté le 27 octobre 2005 à 22:19:25

ca me fais bizarre qu il y ait plusieurs posts en 1 minute!

NaughtyDoger Posté le 27 octobre 2005 à 22:20:02

alors le nouveau ballon d´or C´EST......................... Fermatagueul Etparleplu PTDR

jakette77 Posté le 27 octobre 2005 à 22:20:07

slt heinrich .... toujours gai ?! lol

Dax1 Posté le 27 octobre 2005 à 22:20:49

bojack_ssj4 Posté le 27 octobre 2005 à 22:20:51

MDR

heinrich Posté le 27 octobre 2005 à 22:21:08

Jed: c est l heure de dormir! pren un calmant aussi.....
Jakette: oui toujours! d ailleurs j ai reperé une nouvelle cible

NICH: vite!!!!!!!! vite!!!!! prends des flechettes!!!!!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:23:04

oups, j´ia pas fait exprès, je voulais jutse mettre ça:
heinrich Posté le 27 octobre 2005 à 22:21:08

Jed: c est l heure de dormir! pren un calmant aussi.....
Jakette: oui toujours! d ailleurs j ai reperé une nouvelle cible

NICH: vite!!!!!!!! vite!!!!! prends des flechettes!!!!!!

Dax1
Dax1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:23:07

2/20, et je suis gentil... :lol:

jakette77
jakette77
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:23:08

haha .... alors ki ets l´heureux elu heinrich ( touche pas a mon cousin alias daxtex !) lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment