Forum : Jak X : Combat Racing Liste des forums
Sujet :Jak X: Topic de Discute!!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
jakette77 Posté le 27 octobre 2005 à 22:16:37
ca va super bien vu que c´est les vacs .... le bonheur koi ! lol
Dax1 Posté le 27 octobre 2005 à 22:16:40
Hé bé y´a du monde qui arrive!!!
Jakette! ça faisait longtemps!!!
heinrich Posté le 27 octobre 2005 à 22:17:20
Bsoir Jakette et Neko!
Jed: nan ne dis pas la reponse......
bojack_ssj4 Posté le 27 octobre 2005 à 22:18:37
oui je suis ton sauveur nich!lol
bsoir jakette et dax1!
heinrich Posté le 27 octobre 2005 à 22:19:25
ca me fais bizarre qu il y ait plusieurs posts en 1 minute!
NaughtyDoger Posté le 27 octobre 2005 à 22:20:02
alors le nouveau ballon d´or C´EST......................... Fermatagueul Etparleplu PTDR
jakette77 Posté le 27 octobre 2005 à 22:20:07
slt heinrich .... toujours gai ?! lol
Dax1 Posté le 27 octobre 2005 à 22:20:49
bojack_ssj4 Posté le 27 octobre 2005 à 22:20:51
MDR
heinrich Posté le 27 octobre 2005 à 22:21:08
Jed: c est l heure de dormir! pren un calmant aussi.....
Jakette: oui toujours! d ailleurs j ai reperé une nouvelle cible
NICH: vite!!!!!!!! vite!!!!! prends des flechettes!!!!!!