héhéhéhéhé ca fait tout drole! na je reste pas les gars! c´est juste pour dire bonjour!
franchement! Vous êtes trop forts les gars.... je suis aller voir le forum budokai tenkaichi..... c´est pas beau a voir! Ils s´en sortent plus:
-flood
-boost
-fic pourries
-handicapés mentaux
-et tout plein d´autres!
C´est terrible pour un forum la sortie du jeu lui coorespondant! hahahhahaha on pourrait croire l´inverse mais nan! Partout pareil! Sauf ici, ou vous gérez bien l´approche de la sortie....
enfin on vera après la sortie! 