gofterdom Posté le 26 octobre 2005 à 15:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je sais qu´ils sont espacés mais en fait des ois je clique et ça m´ammenne sur une page blanche alors je fais précédent/suivant et ça poste un message mais ds fois le premier était déja posté
dsl
Lol c´est pas grave ^^
Juste que je savais pas comment tu te débrouillais :/