Merde y a personne alors que je me mange 2 euros pour vous
Boops
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:56:34
adieu a demain
Jak_X
Niveau 2
25 octobre 2005 à 22:01:24
jak_22
Niveau 3
26 octobre 2005 à 08:08:03
Bon vous m´abandonnez ou vous me donez une chance? Si vous m´abandonez y a pas de problème je cite le topic c´est tout.
jak_22
Niveau 3
26 octobre 2005 à 08:10:26
Au pardon je QUITTE le topic.(g fait une faute)
gofterdom
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:36:04
salut si ya du monde ce matin
Dark_Skyline
Niveau 11
26 octobre 2005 à 09:37:54
salut goft !
bojack_ssj4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:35:32
Tain ya eu une de ces embrouilles hier la.......heureusement que j´étais pas la parce que ca m´énerve ce comportement de legend (mais j´ai lu le topic quand meme^^)..
gofterdom
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:05:03
et t´as voté pour lui au plus cool ...
etres_maudits
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:17:22
toujours a chercher la m**de ce jak_22 et dire que c´est un pote qui cherche pas d´habitude
naughtydoger
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:20:08
ah oui, j´ai rattraper mon retard moi aussi, j´ai lu le topic Demandes
Jak78
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:21:50
Jed , connecte toi sur msn ,stp .
Dax1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:52:50
Salut
Si y´a
Dax1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:53:52
Oups! Je disais donc... Salut,
Si y´a quelqu´un...
gofterdom
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:54:02
ouais mowa
Dax1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:01:06
ça va ti bien? Hey! Y´a personne d´autre?
Dax1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:51:18
Bon, moi j´y go mes nigauds! Non je rigole... @+
robone
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:02:13
Gibt es jemand ?
Heinrich
Niveau 12
26 octobre 2005 à 15:32:01
Ja wohl! ich bin da!
GoldenCladMast
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:41:07
Goft, tu fais exprès de faire des doubles posts ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm