Bon je ne comprent rien a ton language sa fait rien.
gofterdom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:10:41
et pourtant c´est du français commun. Tu veux parler du "NT" ?
jak_22
Niveau 3
24 octobre 2005 à 15:12:23
je sais pas faut dabor que je sache se que c!
gofterdom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:13:30
NT c´était avant NTS et ça voulait dire Nothing To say donc Nothing To maintenant
ça veut dire : j´ai rien à ajouter quoi
gofterdom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:18:42
bon vais jouer à KH
jak_22
Niveau 3
24 octobre 2005 à 15:24:03
C le dernier massage que je peut marquer donc je vais vous dire salut
gofterdom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:21:31
re
supernovaa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:49:21
Salut tout le monde, pour ceux que ça interesserait, venez sur ce forum : http://sann-dax.winnerforum.net Si on est nombreux, on pourra bien s´amuser.
ashline62
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:50:00
re!!^^
gofterdom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:53:26
reuh
GoldenCladMast
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:54:36
Re me too
Vipr m´enerve avec ses messages fantomes
gofterdom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:58:22
vip : supernovaa ?
GoldenCladMast
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:01:35
De quoi supernovaa?
ashline62
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:02:15
?d sl j´ai eu un blem d´internet!
Synt
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:02:37
c´est beau je trouve.
moi golden tu m´énerve pas du tout
Synt
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:04:12
Synt Posté le 24 octobre 2005 à 18:02:37
c´est beau je trouve.
un msg fantôme pas le psuedo supernova
GoldenCladMast
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:05:33
Lol, moi j´aime pas ça, c´est pour ça qu´il n´y en a pas ici
ashline62
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:06:13
je comprend rien à ce que vous racontez les gars!
bojack_ssj4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:33:27
Tu vas devenir une futur pibra
ptit-neko
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:35:24
bonsoir ^_^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm