ouais on dirait que c´est trop cher de rajouter 2 jours
naughtydoger
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:29:46
Nic0 ets parti à la guerre! Il m´a bloqué! Il a pas écouté mon message de paix! bon, je retourne sur playstation.com, enfin, non, je retse sur les deux!
--[Nic0]--
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:32:25
Et Oui j´t´ai BLOQUE tu crois que ca va révolutionner le forum?? mdr ca sert à rien de le répéter!
bojack_ssj4
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:32:31
..........
bojack_ssj4
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:33:01
oups zai posté en retard^^
Mnjolnex
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:33:49
Bo c´est sur...
Jed Merci d´avoir présenter tes excuse^^
naughtydoger
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:34:39
hihi, va donc à la guerre jeune guerrier! et d´abord je peux faire pareil, tu crois que ça va révolutionner le forum ton message qui confirmle ce que j´ai dit?
bojack_ssj4
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:35:04
........................................(2)
GoldenCladMast
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:36:23
Jed, tes gamineries tu peux aller les faire ailleurs....
naughtydoger
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:39:20
oh, c´est bon, qu´est ce que j´ai fait encore, vous êtes contre moi, c´est ça! http://img458.imageshack.us/img458/8831/naughtydoger4aa.jpg
--[Nic0]--
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:39:35
Jed: Mais si ça t´amuses je peux dire sur le forum tout ce que tu m´as raconté sur Ravel dont je n´ai en ai royalement rien à foutre!^^
Mnjolnex
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:40:39
Ouais, mais si veux bien arreter de faire le con, je te garde^^
@+ tout le monde, moi j´y vais, bye Bobo, Bye Pomiéro
--[Nic0]--
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:41:18
+ Mnjo
Oh nan!! Jed est en désaccord avec Golden, alors la si j´étais toi je me ferais bannir mon pseudo!
Mnjolnex
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:41:32
Et Bye NicO, bye Mnjolnex
GoldenCladMast
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:42:22
Pommiéro*
Jed : Les histoires d´MSN se passent sur MSN, en particulier les engueulades, donc tu sais ce qu´il te reste a faire.
bojack_ssj4
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:42:24
ahahaha ca barde on dirait sur msn je me trompes?
bojack_ssj4
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:43:10
fais ch***** je postes tjrs en retard!! tas le boost ou quoi golden? ^^
naughtydoger
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:44:36
d´accord, alors j´écoute l´orchestration de "Les tableaux d´une exposition" proposé par Ravel qui a reprit l´oeuvre original de Moussorgsky qui a l´origine est adressé à une formation pour piano. Lo´euvre a été créé en mémoire de Victor hartmann, peintre-architecte, grand ami de Moussorgsky!
GoldenCladMast
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:44:37
C´est l´habitude
Je poste au bon moment on va dire ^^
naughtydoger
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:45:56
non, je croyais avoir téléchargé le thème de la Promenade et j´ai enfaite télécharger une minable chanson golden: d´accord, vient sur msn!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm