CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:54:29

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Fallait préciser!! :rire:
Nous on a a peu prés pareil dans not colège. ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 octobre 2005 à 20:54:40

^^ Vieux poulpe, pas mal ca! nan blagues pourraves en hibernation! parlons pas de cours c est les vacs!!

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:56:48

heinrich Posté le 21 octobre 2005 à 20:54:40

^^ Vieux poulpe, pas mal ca! nan blagues pourraves en hibernation! parlons pas de cours c est les vacs!!

:hum: !!! T´es sur que t´es Nich? Tu s´rais pas l´dernier à sortir une bonne blague pourrave pendant une conversation. :O ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 octobre 2005 à 20:58:24

oui mais bon la ya plus personne dc mes blagues ne servent a rien!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:58:59

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Fallait préciser!!
Nous on a a peu prés pareil dans not colège. ^^

lool mes pauvres!!! déjà qu´au niveau de l´unoversité on est un peu déphasé avec ce genre de cours alors au collège j´ose pas imaginer...

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 21:00:14

Tu peux pas immaginer. :rire:
Quand y´as les 6° qui passent..
C´est l´fun!!!! :rire:
Une fois on a lancé des oeufs. ^^
Viré du bahut.. :rire:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:04:59

@__@ des terreurs ces collègiens!!! de mon temps ( radote, gnagna gna , étions plus sages , les jeunes et la discipline et gnagna gna... a plus de respect) looool et bé les pauvres cht´iots..

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 21:05:42

+4 votes sur les plus coooooool! :content:

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 21:14:05

J´habite dans un duplex à Manhattan au coin de la 63ème
Jeune cadre diplômé, mes bureaux sont dans un gratte ciel,
Ce matin de très bonne humeur je me sens,
Nous sommes au mois de septembre, le 11 il me semble
En quittant la maison je laisse ma vie derrière moi,
Sans même le savoir j´embrasse ma fille pour la dernière fois,
Comme toujours je dis bonjour à la femme de ménage
En ouvrant mes bureaux du 152ème étage
Je suis le BOSS celui qui parle au bout de la table,
J´en suis tout fier, bref il est 8h00 et bientôt des poussières...

J´ai entendu un bruit impossible à décrire,
En une seconde, une secousse, des cris, des appels au secours,
De la fumée dans les yeux et dans le bide,
Triste choix, brûler dans le feu ou se jeter dans le vide,
Asphyxier, j´ai posé mes yeux dans le ciel,
Puis j´ai opté pour un vol plané du 152ème...

"L´apocalypse en dimension réelle..
Il y aura l´avant et l´après 11 septembre 2001,
Avec des différences entre les terroristes et ceux qui les protégent
En ce moment on entend au-dessus de Kaboul, les bombardiers B52 américains,
Ce sont surtout les enfants qui ont besoin de soins...
Les habitations ont été toutes détruites et les habitants survivent dans ces amas de ruines..."

Je viens du pays des cagoules, là où les obus éclaboussent
J´habite Kaboul et j´ai 12 ans, appelez-moi Mouss,
Les familles sont parties, les soldats sont parterre
Le centre ville est en ruine, même l´école s´est faite bombarder
J´ai demandé à Dieu de m´épauler, ce que vous voyez à la télé
Moi je l´ai vu en ouvrant mes volets
Comme tous les jours, j´irai déblayer les ruines,
Comme chaque soir, les échanges de tirs vont éclairer mes nuits
J´ai 6 frères et sœurs, j´ai peur que la mort nous sépare,
C´est difficile, alors je prie pour que les missiles nous épargnent
Je rêve de l´université, d´un job à mi-temps,
Ici les gosses précoces deviennent adultes à 8 ans,
Victimes d´une guerre dont j´ignore les causes,
Des fois je fais du vélo, mais je slalome entre les corps
Mon père pense que le pays a tout à perdre
Espérant comme chacun que la guerre nous foute la paix

"La maison blanche, le président Bush n´y était pas
Notamment pour évoquer les possibles représailles des Etats-Unis, c´est ce que tout le monde attend maintenant
Le président américain a juré dès hier soir de venger
les milliers de victimes de ces terribles attentats, on écoute Georges Bush:
Notre armée partout dans le monde est en état d´alerte maximale"

Je m´appelle Georges, je réside à la maison blanche
J´ai fait la guerre sans motif, de temps en temps ma raison flanche,
Je suis dans le pétrin, j´ai l´ONU sur les épaules
Je me regarde en face dans la glace, même si je tue pour du pétrole
En vérité j´ai la haine, je veux la tête à Ben Laden
Je suis fier, je mens quand je dis que j´aime la paix,
Dans les livres d´histoire, j´aurai laissé mon nom,
Je suis le président Cow-boy je déclare la guerre plus vite que mon ombre
Je fais croire à mon peuple que les barbus veulent frapper l´Amérique
Pour être sûr de taper John Kerry,
Je suis le shérif du monde, le chef, le justicier, le commissaire
J´ai un caniche qui s´appelle Tony Blair
Je tue des condamnés par injection à la piquouse
Partout où je passe on me déroule un tapis rouge
Je mérite le prix Nobel des belles promesses,
Je suis en tort mais je m´endors sans problème

Belle histoire, hein? :content:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:22:11

@________@

mimi comme histoire

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 21:33:36

Je sais je sais. :O
Mais t´as lu en entier j´èspere?
Cherche l´intrus. :)

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:36:54

Salut j´ai besoin d´aide je voudrais mettre sur cette image :
http://img475.imageshack.us/img475/7299/ratchetdeadlocked0hb.jpg
le calque transparent de celle là :
http://img475.imageshack.us/img475/4410/041mz.png

si vous pouvez m´aider je met mon mail

:merci: d´avance

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:37:41

je rame comme un fou sur photoshop

Synt
Synt
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:00:12

Désolé je ne peux rien pour toi, tu devra continuer ta quête sans moi.

Boops
Boops
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:00:24

Saloute everybody !

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:02:36

me**e

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:03:07

:hello:

Synt
Synt
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:12:06

Salut boops

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:20:00

(re-)bonsoir

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:21:25

La chanson de BioRock je la connais, mais c´est du rap!!!! Systof, aurais-tu osé!

et je crois que c´est Sinik qui chante j´me trompe?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment