CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:28:07

bonsoir

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:31:28

Ah ouais, c´est la douleur quoi.. ^^
Le pire c´est l´anésthésie... xD
J´me suis débattu pendant qu´il essayer de me piquer. :rire: Il a failli me piquer le palet... :rire2:
Aprés j´avais une levre enflée, mais un truc de ouf!!! ^^

Bon ben voila quoi...

Salut Neko, comment tu va? :)

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:33:54

:hum: ..
Vive le vent, vive le vent, vive le vent de Jak Xeuhhh..
Z´en ai marre....^^
Je démissione du post de maitre des vents... :snif2:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:34:26

bien et toi (malgrès tes dent apparemment)...

une dent arrachée ?? ? aouchhh l´anestésie c´est trop pénible, après tu te traines la sensation d´avoir la machoire en coton pendant un petit bout de temps.... je te plains =__=

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:37:07

désolée du vent, c´est la fatrigue ,
au fait:

ahem, ahem c´est les vacaaaaaaaances ... enfin!

  • les voisins sortent le nez à la fenêtre pour voir qui est la folle qui a poussé un tel cris de joie, tiens, la sirène de la police ?? ? c´est pour moi??? nan vu l´heure y´a pas encore délit de tapage nocturne*
BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:37:46

Bah a part ça, ca baigne..
Ouais l´anestésie ca fait mal quand il pique.. ^^
Le gout du sang dans la bouche... :malade:
Ensuite quand il prends la pince et que tu entends ta dent craquer... ça... euh.. ça donne envi de vomir.. :malade: Puis aprés tu as le sang qui gicle de la gencive... Alors ça c´est vraiment le comble...
Le pire.. C´est que je vais me faire arraché une deuxième dent Lundi. :ouch2: :snif2:

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:39:08

ptit-NeKo Posté le 21 octobre 2005 à 20:37:07

désolée du vent, c´est la fatrigue ,
au fait:

ahem, ahem c´est les vacaaaaaaaances ... enfin!

  • les voisins sortent le nez à la fenêtre pour voir qui est la folle qui a poussé un tel cris de joie, tiens, la sirène de la police ?? ? c´est pour moi??? nan vu l´heure y´a pas encore délit de tapage nocturne*

C´est les vacannnnnnnnnnnces, c´est les vacances en Italie. :content: :dehors: ^^
Moi chui triste que ca soit les vacances...
Je vais plus voir ma copine vu qu´elle part à Lyon pendant une semaine... Le dégout total quoi... :snif:
C´est vraiment pas cool d´habiter à Cannes. :snif2:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:40:15

waïe! j´y ai déjà eu droit à çà et c´est pas sympa sympa...

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:41:02

J´ai l´impression de faire fuir du monde.. :hum:
Revenezzz!!! J´ai des blagues pas drôles si vous voulez!! :content: ^^
0+0 = La tête à toto... :rire:

:dehors: Aussi loin que possible. :ok:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:42:00

je parlais des dents....
lool

tu habites à canne? bah au moins t´as pas un temps pourri (chez moi il flotte et il vente en ce moment çà va être beau les vacances, un prétexte pour jouer à la play)

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:42:07

ptit-NeKo Posté le 21 octobre 2005 à 20:40:15

waïe! j´y ai déjà eu droit à çà et c´est pas sympa sympa...

En parlant de quoi? Des vacances pourraves dépourvu de moindre signe de vie de tes ami(e)s? Ou de l´anestésie pourrave qui te fais des lèvres de mamadou aprés? :rire:

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:43:25

ptit-NeKo Posté le 21 octobre 2005 à 20:42:00

je parlais des dents....
lool

tu habites à canne? bah au moins t´as pas un temps pourri (chez moi il flotte et il vente en ce moment çà va être beau les vacances, un prétexte pour jouer à la play)

Ah ok j´te plains.. :O
C´est vraiment pas cool ce gout de chiotte dans la bouche. ^^
Sinon à Cannes il fait pas super beau, sauf aujourdhui. :)
Hier et avant hier c´était... TERRIBLE. :fou:
Un truc de malade, de la pluie, de la pluie et encore de pluieeeeeuh...
Bref, 2 journées de chien... ^^

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:45:38

lol enfin plus de cours en amphis ni de td pendant une semaine, depyuis le temps que j´en rêvais..... même si il flotte j´men fiche! vive mles vac´

ashline62
ashline62
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:46:27

dsl les gars ji vai @+++tout le monde et bonne soiré!!^^

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:47:32

bonne soirée Ashline!!! même si je ne t´ai pas vue....

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:48:32

Cours en amphis??
C´est quoi ça??
Un cours de plongée? Ou un cours de plonge? ( :o)) )

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:49:07

Bye bye Asheline. :)
Bon j´re, j´vais compter les votes que j´ai eu sur le vote de plus cool.
:)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 octobre 2005 à 20:50:12

jamais entendu parler d amphis!

BioRock
BioRock
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:51:34

Ninich!!! :D
Comment tu va vieux poulpe??? :rire: :o)) Toujours des blagues pourraves?? ^^
A part ça, les cours ça se passe bien? :)
Moi bofbof.. :rire:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:52:57

cours en amphi = cours en amphithéâtre
c´est un cours qui est présenté par un prof devant une centaine d´étudiants dans une grandes salle, les interactions élèves / profs y sont rare, c´est comme une conférence

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment