ptit-NeKo Posté le 21 octobre 2005 à 20:42:00
je parlais des dents....
lool
tu habites à canne? bah au moins t´as pas un temps pourri (chez moi il flotte et il vente en ce moment çà va être beau les vacances, un prétexte pour jouer à la play)
Ah ok j´te plains.. :O
C´est vraiment pas cool ce gout de chiotte dans la bouche. ^^
Sinon à Cannes il fait pas super beau, sauf aujourdhui. 
Hier et avant hier c´était... TERRIBLE. 
Un truc de malade, de la pluie, de la pluie et encore de pluieeeeeuh...
Bref, 2 journées de chien... ^^