salut tout le monde!!!vous allez bien??moi je pète la foooorme!!^^
gofterdom
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:10:41
je t´ai pas confondu avec nich... ah si ptetre lol. bon bon ap à tous
ashline62
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:14:44
bon ap à toi goft!!^^
gofterdom
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:31:03
reuh mais qu´est ce que c´est mort en ce moment...
ashline62
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:33:13
oué trés mort!^^dsl doit y allé!biiz @++
gofterdom
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:33:53
@+++
Dax1
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:49:31
tlm!
Boops
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:56:51
Salut ! Bon je reste pas j´ai des devs là ! Je passe d etemps en temps pour voir si c´ets moins mort ^^
Dax1
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:04:48
Bah... Je pense que d´ici une semaine, y´a du monde qui va venir et ça sera beaucoup plus actif... On vise le top 5?
Boops
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:06:02
Si tu le dis ! C´est tout à fait possible ! Mais dans une semaine je serais à Barcelone ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:09:05
B´soir!
ptit-neko
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:13:57
bonsoir! ^__^
--[Nic0]--
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:15:15
Tiiienns Ptiko ca faisait longtemps! ca va bien?
Dax1
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:31:01
Comment c´est ti que ça va bien?
ptit-neko
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:39:35
nico>>> 30ans plus tard... oui çà va et toi?
naughtydoger
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:49:22
salut la compagnie
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:17:38
Salut Les Gens bon dsl je vais un passage eclair je voudrais avoir le lien du nouveau blog avec les fotos je vous remercie et vu que mon ordi remarche je tenterais de revenir
Boops
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:29:51
Super Caleb !
Quel nouveau blog ? ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:34:11
´A pu de blog :p
plongi27 Posté le 20 octobre 2005 à 19:04:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! sapiens c est systof
Surement pas
Heinrich
Niveau 12
20 octobre 2005 à 21:36:42
les passages eclairs st a la mode en ce moment!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm