salut otu le monde!!kyaa jsui trop contente d´être revenue!^^
ashline62
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:17:06
salut piby!!!^^
Pibralyra
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:21:42
T´es revenue d´où ash?
ashline62
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:22:37
ba sur l´orid dpuis un moment jpouvait pas venir pour cause de migraines...
Pibralyra
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:24:48
aaaaaaa okii, c´est bad sa les migraines, bah c´est que sa aille mieux
ashline62
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:26:39
merci^^ouai c´est très très bad!^^
Pibralyra
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:35:58
lol, une fois j´avais tellemnt mal au crâne que j´ai eue une synusite... où l´inverse plutôt ( 3615 "ma life" mdr)
ashline62
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:48
allé dsl les gars et les girls ji gooo @+++++biiiz^^
Pibralyra
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:41:48
okiii @+ ash Kisss
Dax1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:44:42
Bijour!
Heinrich
Niveau 12
16 octobre 2005 à 21:47:04
slt Dax! ta du bol ya qqu qui te repond!
Boops
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:51:22
Salut ! Alors y a Nich et Dax 1 ´cets ça ? Trop cool !
Heinrich
Niveau 12
16 octobre 2005 à 21:57:35
correction: ya que nich! il s est barré...
Boops
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:01:29
Roooooooooooooo dommage
Heinrich
Niveau 12
16 octobre 2005 à 22:03:03
ca fait plaisi...
Boops
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:11:40
Mais non mais je t´aime bien Ninich c´est juste que ben Dax1 c´ets mon premier copain d´internet quoi donc voilà, comme il vient pas souvent, ça m´aurait fait plaisir qu´on soit tout les trois !
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2005 à 22:59:35
Mes salutations au passage.
Supervegeta2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:05:07
Bad-Boy
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:09:36
Salut veg ! Je traduit mon forum (c´est long !) et je me connecte ;- ) Au fait, je vient tout de suite, j´ai mal à la tête avec ces trductions !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm