CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:32:53

ouais j adorai ce passage aussi,j arivais plus a lacher mon livre ! ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:33:35

Ouais c´est trop marrant Nico ce passage ^^

Moi je trouve que les français méritent de se qualifier tout de même...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:34:21

Golden: en fait il a suffi que tu vois Edwilan pour que tu le prennes ca faisait fantastique mais IMAGINE que ce soit en fait "les 400 coups d´Edwilan" qui t´explique comment pêcher des moules en Bretagne??

Gofty: Lol, que Chypre gagne, perde ou ce que tu veux ils ont aucune chance^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:35:37

euh c´est ewilan pas adwilan si on parle bien du même livre... Si oui c´est super mais ne lis pas la suite (une autre trilogie) parce que c´est de la merdeuuuh

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:35:52

Ouais, si Golden le dit, c´est qu´ils le méritent^^

et puis ca met un peu de fierté quand t´as ton pays qualifié dans la compétition la plus médiatisée et la plus regardée non?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:36:32

J´arrive pas a partir du forum^^
faut qe j´y aille allez @+

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:36:56

Nico : Je sais au vu de la couverture :nah:

Goft : J´vais vérifier...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:37:48

Oui c´est bien Ewilan :-p

Pas de spoil, OK? :nah:

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:37:53

j adore regardez ca ^^
http://www.bechamel.com/v3/strange2.swf

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:37:55

prend pas cette peine je connais ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:38:57

tu peux aller sur msn golden s´il te plaît ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:40:04

arf^^ bon j y vais moi aussi @+

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:40:35

++ plon

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:42:29

J´ai plus msn ^^

J´ai du le désinstaller et je l´aurais a nouveau ce week-end au plus tot je pense.

Synt
Synt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:44:35

ah :)

nico :d) c´est bien la bretagne :o))

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:45:53

bon c´était juste à propose de KH2 ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:47:08

ben tu peux en parler ici et je te répondrais si je peux ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:48:38

c´était des imformations qu´un gars m´a donné et que je sais pas si tu les sais, je les trouve tres intéressantes ^^ je retoruve la page 2 sc

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:52:35

nosferatu :

C´est quasiment certain qu´on contrôlera un autre gars que Sora dans KH II. Le nom, j´en sais rien. Le perso, je sais qui c´est. Mais avec un peu de chance, on pourra se la péter avec Riku aussi.
Ben oui, on peut jouer avec lui dans KH CoM, alors pourquoi pas sur PS2 ?
Bref, il y a encore pleins de mystères, on ne devrait pas commencer à se poser des questions, j´ai essay de récapituler l´histoire avec un pote, essayer de voir les tournures du scénario, mais c´est trop dur.
N´oublions pas qu´il y a Nomura aux commandes, on peut s´attendre à tout...

En tout cas, les combats, je languis un max.
Regardez : dans KH, l´ennemi le plus "puissant" est Sephi, sa rapidité, sa force et ses techniques sont extraordinaires, mais dans KH II, les mouvements de Sora seront beaucoup plus vifs, et les combos seront géniales, donc l´ennemi le plus ofrt du jeu sera un taré de service. Vu les vidéos, on pourra sortir des enchainements de malade, tout ça avec une fluidité et unerapidité exemplaire, imaginez un peu... vous face à un Unknown...

ne prend pas tout en considération mais :
-réaliser des combos à deux keyblades, c´est prévu
-des tenues pour booster certaines caractérisques, c´est prévu
-une histoire plus dark, c´est prévu
-une fluidité de fou, c´est prévu
-une animation de malade, c´est prévu
-un scénar génail ponctué de nouveaux mondes, c´est prévu

Fin bref, ça va être taré.

gofterdom :

´as l´air de bien t´y connaître :p si le monde du roi lion y sera ou pas ? (j´ai pas fini le jeu au fait donc pas de spoilers stp), comment ça se fait qu´on aura deux keyblade ? elle est unique normalement non ? est ce que le 2 sera plus rythmé parce que les cinématiques sont parfois un peu lentes. est qu´il y aura toujours le gummi ship ? qui est le perso que l´on voit dans deep dive ? (si c´est spoiler laisse tomber). merci =)

nosferatu :

déjà pour le blem des keyblades, je ne suis pas plus avancé que toi, la keyblade est unique, certes, mais dans KH I, il y a celle de Sora et... je te dis rien, je sais plus si tu le sais à ton avancée dans le jeu.
Bref, déjà, elle est plus unique. Après, deux keyblades, j´explique : là, dans ta partie, t´as UNE seule key, qui s´est métamorphosée grâce aux portes clés, ok ? Bien, vas savoir pourquoi, lors des enchainements de taré que tu pourras faire dans KH II, Sora sortira DEUX keyblades... j´ai pas de plus amples explications sur ce sujet, c´est comme ça :/
Après, le monde du roi lion, je crois pas, je sais qu´il y aura pirate des caraïbes, aladin (encore =_=), mulan, hercule, et bien d´autres.

Le deux sera beaucoup plus rapide sur le plan de l´action, suffit de voir les vidéos, sortir un enchainement en duo avec Auron, c´est trippant déjà en le voyant, alors quand t´as la manette entre les mains O_;
Question cinématiques, je sais pas ^^

Pour Deep dive... il y a : Sora (on peut pas le louper quand même, il est encore avec son habit "normal"), un Unknown (normalement, vous devez savoir le distinger, je l´appelle "le blond"), et enfin, celui en haut de l´immeuble, à part si c´est un clone, on sait qui c´est =_=
Ah non, j´oubliais, on voit Kairi aussi. Pour ceux qui ne seraient pas au courant : la meuf qu´on voit au carrefour des chemins (ressemblent drôlement à ceux dans KH CoM...), ben c´est peut-êre elle, en tout cas, on la voit, mais pas psysiquement non, regardez attentivement les écrans en haut des immeubles...
Pour rester sur Deep dive et le blem de la Keyblade unique : le gars sort deux keys : Souvenir perdu, et Tnerde promess, il se la pète "très" légèrement (Nomura power), et bute du Sans-coeur. Ce gars n´est pas Sora. Non, je ne spoin pas, traduisez les écritures en anglais... et votre esprit sera totalement paumé pour moulte raisons XD

Le gummi : oui, il y sera, en mille fois mieux. Remarquez, tous ceux qui disent que les fases en gummi dans KH sont nulles sont pas doués. Contruisez vous même votre vaisseau, de A à Z, mettez pleins de réacteurs, des boosts, et le paquet de lasers, et jouez avec cet engin... c´est HYPER jouissif.
Et ça promet mieux dans KH II...

gofterdom :

moi je les ais trouvées très sympas les phases en gummi, bien qu´un peu répétitives et mal faites je l´avoue.

le gars qui bute tous les sans coeurs dans deep dive il est dans le 1 ou pas ?

le gars qui tombe de l´immeuble c´est riku non ?

le gars qui parle tout seul c´est qui ? ou est ce qu´on le sait ?

tu dis qu´il y aura des habits pour différentes capacités mais dans le jeu on le voit toujours en noir... et d´ailleurs pk change-t-il de de couleur ?

es tu sur que l´on pourra contrôler auron ?

y aura-til des boss dans les niveaux en gummi ?

y aura-til les marques trio ? et si oui y en aura-til des nouvelles ?

le jeu sera-til en un ou deux disques ? j´avais entendu qu´il serait en deux pour plus de cinématiques (je veux dire comme celle du début et de la fin quoi)

y aura-til une connectabilité entre les deux jeus ?

quelle est l´histoire de CoM ? parce que j´ai pas la gba et j´aimerais savoir. y a til des spoilers de fin ? (tu peux me le dire cette fois :p)

nosferatu :

le gars qui fight les SC dans Deep dive, il n´y est pas dnas KH I, mas tu le vois une fois le jeu fini avec Sora et Riku dans KH CoM ^^

Oui

aucun gars cause tout seul, ils sont deux sur la page, et le gars ane bas de l´immeuble dit : Where is Sora ?
il s´adresse à riku je pense, ou il se parle à lui même, étant donné la distance entre lui et riku ^^

t´as pas bc de vidéos toi XD
for the fun, et for l´esthétique, jouer avec une tenue bleu, la classe quoi, tu joues, ça fait : enchainement, hop tunique rouge, tu fight dna sles air, tu retombes, tunique bleu, tu vas hyper vite (je crois que c´est ça pour les caractéristiques, mais bon), bref, mortel quoi.

Non, mais tu joueras en équipe avec lui, comme tu joues avec tarzan avec toi, par exemple.

sais pas.

Sais pas.

sais pas

sais pas, j´espère, avec un mode deux joueurs, ça buterait bien ça

Synt
Synt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:56:07

:ouch: bon je reviens dans 30 minutes les gars :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment