http://www.grapheine.com/com/bombaytv/play.php?id=35580 voilà la fin de Ned tite neko: oui, le roi lion est mon film préféré!
naughtydoger
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:37:14
bon, je vais y aller
robone
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:40:15
Bonne nuit Boops !
robone
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:54:29
Ptdr ND m´a pris pour Ptit-neko !
D´un côté je vois pas trop ce qu´on peut attendre d´un gars : 1 - dont le film préféré est un Disney 2 - Qui met la phrase "viens ici que je t´encule" dans ses sous-titres
Dr Jedkill et Mister NyDe !
robone
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:03:36
Y a un truc que j´ai toujours remarqué. Après 22heures, la tension du forum se résume à ça :
T´as eu le spétoches toute la journée pas vrai ? ^^
Garadyr
Niveau 2
10 octobre 2005 à 19:28:38
L´adresse est inactive... mais vu les commentaires qui suiivent... hum
Boops
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:33:59
Hum hum même
gofterdom
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:02:37
c´est quoi ce pseudo à la noix goldy ?
Heinrich
Niveau 12
10 octobre 2005 à 20:26:19
^^ un peu bizarre en effet!
gofterdom
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:30:03
chacun ses gouts :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm