moi avec mon psedo harry3000 j´ai les 10 secondes mais je l´utilise pas...Et d´après l´Antre de jeux vidéo.com bientot tout les psedo qui a posté plus de 20 000 message seront inutilisable... mais c´est pas encore sur
DaxTeR3000
Niveau 12
22 mai 2005 à 21:14:01
lol Nico de toute facon avec la Saison 3 sa sera une autre méthode...
Supervegeta2
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:14:37
DaxTeR3000 Posté le 22 mai 2005 à 21:13:02 moi avec mon psedo harry3000 j´ai les 10 secondes mais je l´utilise pas...Et d´après l´Antre de jeux vidéo.com bientot tout les psedo qui a posté plus de 20 000 message seront inutilisable... mais c´est pas encore sur
PK?
bojack_ssj4
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:14:48
c a dire?
plongi27
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:14:50
je viens d apprendre un truc aujourd hui ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:15:24
je parlais a daxou***
Pibralyra
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:15:25
koi?
DaxTeR3000
Niveau 12
22 mai 2005 à 21:16:31
je dois aller manger
Supervegeta2
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:17:01
@+
DaxTeR3000
Niveau 12
22 mai 2005 à 21:17:06
@++
Heinrich
Niveau 12
22 mai 2005 à 21:17:10
mon ventre est desormais bien rempli!!
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:17:41
@+ daxou!
Supervegeta2
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:18:13
j´y vais! @+ a demain!
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:18:19
DaxTeR3000 Posté le 22 mai 2005 à 21:13:02 moi avec mon psedo harry3000 j´ai les 10 secondes mais je l´utilise pas...Et d´après l´Antre de jeux vidéo.com bientot tout les psedo qui a posté plus de 20 000 message seront inutilisable... mais c´est pas encore sur
>QUOI?? Mais pourquoi??
Pibralyra
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:18:36
@+++ ! ! Sa me donne faim
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:18:50
DaxTeR3000 Posté le 22 mai 2005 à 21:14:01 lol Nico de toute facon avec la Saison 3 sa sera une autre méthode...
>mmmh je parie que ce sera des poules! lol
Heinrich
Niveau 12
22 mai 2005 à 21:19:38
pibra: dsl
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:19:39
@+ Vévé! @+ Daxou!
heinrich Posté le 22 mai 2005 à 21:17:10 mon ventre est desormais bien rempli!!
>lol on a meme les détails c´est élégant!
j´ai bien mangé j´ai bien bu j´ai la peau du ventre bien tendue!!
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:20:11
Heinrich: Pour une fois que c´est toi qui a envoyé le vent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm