pibralyra Posté le 22 mai 2005 à 21:10:52
Mais c´est pas moi qui t´es fait perdre!!!
C´est pas de ma faute,ya pas que moi qu´a voter bobo d´abord
>c´ets toi qui a donné le dernier vote tu rpends out sur la gueule!! lol
meuuh non je déconne!
ca me fout la rage pasque je perds pour la 2è fois
mais comme je savais que j´allais perdre...