NaughtyDoger Posté le 07 octobre 2005 à 22:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oh,n attendez, y a violette qui est sur msn,
golden: bah, tu sais bien, il est.... mais bon, peut être as tu raison......
~~> Dumby et Rogue se sont parlés par legilimencie ^^
Klaww, va te faire voir mon gars 