CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:45:59

bon, ne parlons pas de moi, en plus c´est bien robone pourra plus me dire: A+ Jed Set

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:46:03

GoldenCladMast Posté le 07 octobre 2005 à 22:45:06

moui, pasque t´avais pas reellement de risques ici avec moi ^^

:d) :question:

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 octobre 2005 à 22:46:23

Golden .. banni moi ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:46:27

Boops - Moi ça dépend par qui ^^

Je suis influencable dans le sens que pour faire plaisir, je suis pret a faire pas mal de choses

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:46:56

Boops Posté le 07 octobre 2005 à 22:45:40

J´ia uen copine Poissons, elle est très timide... Mais aussi très influençable, j´espère que vous non ^^

:d) justement oui je le suis très

golden :d) moi aussi, pour faire plaisir, meme si defois c a contre coeur

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:47:04

Boris - Je suis pas du genre a demander les bann´ ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:47:34

oh,n attendez, y a violette qui est sur msn,
golden: bah, tu sais bien, il est.... mais bon, peut être as tu raison......

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:47:41

a ok max

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 octobre 2005 à 22:47:49

GoldenCladMast Posté le 07 octobre 2005 à 22:46:27

Boops - Moi ça dépend par qui ^^

Je suis influencable dans le sens que pour faire plaisir, je suis pret a faire pas mal de choses

donne moi ton lien de moderation .. ca me fera plaisir ^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:48:08

bah moi...ya maintenant le forum quebec ou je peux aller sur jv mais apart ca....

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:48:40

en tout cas: VIVE CEUX QUI SONT NEE LE 7 MARS!!!!!!
bobo: tu es née quand?

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 octobre 2005 à 22:49:03

.... oui c´est plutot sympa comme forum .... mais faut dir qu´ense moment il ont aussi fait nimp ´

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:49:13

NaughtyDoger Posté le 07 octobre 2005 à 22:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oh,n attendez, y a violette qui est sur msn,
golden: bah, tu sais bien, il est.... mais bon, peut être as tu raison......

~~> Dumby et Rogue se sont parlés par legilimencie ^^

Klaww, va te faire voir mon gars :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:49:19

mdrr klaww

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:49:54

moi je suis né le 8 mars

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 octobre 2005 à 22:50:11

bah oui quoi ... tu veux pas faire pèlaisir ?? ?

Boops
Boops
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:50:44

Enfin je pense pas que pour faire plaisir à ton "meilleur ami" (imaginons que tu es une fille) à te droguer comm eil te le demande, en dansnat bêtemnt pour lui et en buvant tout ce qui te tombe sous la main pour ensuite qu´il t´emballe copieusement et te donne un préservatif en te disant "qu´il ets temps"...

Voilà le genre d´influence de cette fille tu vois ^^ Et le pire c´ets qu´elle en est trè sfière Goldy

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:50:58

lol jo nabuse pas de notre pommier aussi

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:51:29

NaughtyDoger Posté le 07 octobre 2005 à 22:48:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
en tout cas: VIVE CEUX QUI SONT NEE LE 7 MARS!!!!!!
bobo: tu es née quand?

vive le mois de mars plutot...

semaine de relache au debut du mois
la fete a ma mere et la mienne 4 jours après....

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:51:54

bon, en tout cas vivement HP7!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment