heinrich: parle pa de cimetière tu veux!!! car moi, ca va pa du tout chez moi, quelqu´un de ma famille va mourir, et puis toi tu fais une blague sur ca!!!!!!!! non mais franchement, réfléchit avant de dire une conner**
-irradiance-
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:01:59
tu plaisantes daxter_female ? tes parents vont pas mourir ?
plongi27
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:02:10
arf ca arrive qu a heinrich ce genre de truc
Heinrich
Niveau 12
07 octobre 2005 à 21:02:36
allez hop une fois ca vous suffit pas? on pren les meme et on recommence! moi aussi je vais au cimetiere de temps en temps pr un etre cher! ainsi va la vie! et pis je faisais pas reference a la mort ms a l endroit! ^^
Heinrich
Niveau 12
07 octobre 2005 à 21:03:18
n empeche c est cool ca fais revivre le forumm! allez hop plongi a toi de me critiker, j attends!
Daxter_female
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:03:21
bravo heinrich, tu m´a fais pleurer et vexer en une seule phrase!!!! merci bien, je commencé a aller mieux, et il a fallu que tu me balance une vanne
irradiance: euh... on plaisante pa avec ce genre de chose
Boops
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:03:24
oui on va arrêter ça maintenant en fait
Daxter_female
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:04:04
ouai changer de sujet la
-irradiance-
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:04:48
oh désolé si je t´ai fait pleurer c´était pas mon intention, je pensais que tu plaisantais... si mes parents allaient mourir je le dirais pas sur un forum moi...
Daxter_female
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:06:29
irradiance, je parler pa a toi, c´est heinrich qui m´a vexer
-irradiance-
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:07:09
d´accord. Vous voulez parler de quoi ?
Heinrich
Niveau 12
07 octobre 2005 à 21:07:10
bon allez vai pas me casser le cul a m expliquer sur ce sujet, vous voulez jouer a ce jeu avec moi! bien vous me connaissez pas! je ne dirais pas d aller vs faire f***!
Daxter_female
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:08:51
bon, changeons de sujet, alors
carabine*
vous faites de la chasse? et qu´est ce que vous en pensez?
-irradiance-
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:09:36
j´aime pas tuer les animaux c´est horrible..
Daxter_female
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:10:38
moi, je fais de la chasse, mais bon, cette année je pourrai pa y aller... mais bon, tant pis
plongi27
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:10:54
faut se dire qu il vient de donner son corps a la science...^^
Daxter_female
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:12:05
bah, a la préhistoire, il devait chasser, sinon ils crevé
parlez les meufs, donnez votre avis
-irradiance-
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:12:10
il a rien demander le pauvre animal, c´est les chasseurs qui décident...
plongi27
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:12:58
moi je vais manger @+
Daxter_female
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:13:34
les lapins ne sont pas prets d´etre en voix de disparition
irradiance: es tu végétarienne? si non, qu´est ce que tu mange, un animal chasser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm