tous c´est ptetre pas le bon terme la mdr mais sinon moi ca va
Dark_Skyline
Niveau 11
07 octobre 2005 à 19:37:15
oué, apparement, le tous est singulier ! ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:38:24
moi aussi je dois y´aller @+
Dark_Skyline
Niveau 11
07 octobre 2005 à 19:39:27
bon bah je suis tout seul alors ! super !
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:41:56
Tous les matins, c´est pareil j´ai une sale tete au réveil les yeux vollés, le manque de sommeil tu sais bien qu´on est tous pareils!!
Regarde moi, dans les yeux tout ce que tu vois c´est pas dieu regarde toi , dans mes yeux tu vois ce que je vois c´est pas mieux!!
Dark_Skyline
Niveau 11
07 octobre 2005 à 19:45:42
tu l´as inventé tout seul ? ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:47:10
Non^^
A l´heure du coup marketing mieux vaut etre jeune, grand beau et riche et si on est trop gros trop petits si on a pas d´bras pas d´chocolat!!
Regarde moi, dans les yeux tout ce que tu vois c´est pas dieu regarde toi , dans mes yeux tu vois ce que je vois c´est pas mieux!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm