Moi je postais juste un mess´ comme ça pasque j´y vais
ByeBye vous deux
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:03:15
ok bonne nuit
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:16:09
j´y go aussi @ demain
Mnjolnex
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:27:52
a plus...
Mnjolnex
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:32:38
J´y vais @+
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:45:37
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:47:59
hello imbecile
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:58:50
Tiens c´est toi le nouveau clown du forum? tu n´es pas au collè...pardon, a la maternelle?
Klaww
Niveau 38
04 octobre 2005 à 11:12:27
Lut all
Supervegeta2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:13:14
lu!!
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:33:04
nn je suis au collège meme en 3e pour te le preciser et oi tu doi etre a la creche je crois non ?
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:55:36
je suis en 2nde...
robone
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:09:27
Bijour tout le monde !!
Enfin...
En admettant que vous soyez encore là...
robone
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:18:57
eh bah non !
Cogitor6
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:00:39
tlm
gofterdom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:00:45
si si moi
c´est quoi le problême avec jak78 ?
Boops
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:36:39
Hey qui c´ets qui veut crier avec moi "vive la grève" qui fait finir à 11h au lieu de 18h ^^
Synt
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:36:04
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm