vous allez pas vous coucher vous ? ah oui vous avez grève demain je suppose...
ptit-neko
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:22:48
robone Posté le 03 octobre 2005 à 21:17:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lady oscar... Moi pas connaître.
@_@ toi pas connaître ?? ? son titre original sous le format manga papier c´est "la rose de versailles" de Riyoko Ikeda çà te dis quelque chose? il a été adapté en anime sous le titre de lady oscar .
robone
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:23:19
atmdr c´est la première fois que j´entends un chanson qui craint autant !! !!! Si il existait un smiley qui pleurerait de rire, je le posterais sans hésitation !! !
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:24:32
lol, mais bon, je générique japonais et dis fois mieux que le français (je le trouve moins busque)
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:25:02
brusque* je fais trop de faute p´tin
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:25:52
oh non, saiyuki le générique en VF, oh non!! pas ca pitié!
ca c le meilleure générique de tout les temps pour moi
robone
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:30:06
Le côté obsédé du Français qui sommeillait en moi s´est réveillé...
Ils ont fait une faute dans les paroles ! "Après avoir dévoilé nos âmes", et pas "dévoiler".
Mnjolnex
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:31:55
Hello ! robone Posté le 03 octobre 2005 à 21:30:06
Le côté obsédé du Français qui sommeillait en moi s´est réveillé
Un obsédé du francais, chopé le !!
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:32:57
non, mais j´aime pa les VF pour les génériques, c´est mal fait des fois!
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:33:39
bon, alors, pas touche a mon ghost in the shell on y touche, je le bute celui qui chante et celui qui a eu l´idée compris?
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:38:50
bon j´y vas, je vais dormir, salu
robone
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:40:10
Salut Daxy ! (la musique de Ghost in the Shell est vraiment super, je trouve !)
Attention, v´là Mnjo ! Un obsédé du sexe ! Chopez-le !
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:44:01
bonne nuit daxy
Mnjolnex
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:56:30
Attention, v´là Mnjo ! Un obsédé du sexe ! Chopez-le ! C´est pas drole
GoldenCladMast
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:57:14
Moi ça me fait bien marrer
Mnjolnex
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:57:35
pas moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm