Dxay c´est quoi déja le site avec les dessins de Jak et Daxter?
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:42:05
tu veux que je te le donne?
http://www.fanart-central.net/cat-1013.php
regarde aussi a gauche, ce sont les categories
--[Nic0]--
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:43:46
ok merci e fait je comptais regarder ceux de crash^^
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:44:56
lol, hé bé...
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:45:30
re
--[Nic0]--
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:50:04
y´en a vraiment...c´ets des dieux du dessin^^
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:51:10
ouais c´est super bien fait
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:55:07
lol, ouais ^^
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:55:45
mais c´est très mort là...
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:57:35
et d´autre des artistes spécials
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:58:17
lol, ouai, mort
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c´est quand les dix secondes? lol
Jaketdaxter
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:58:25
quel boulet ce Jak 78, jour, vous allez bien?
Jaketdaxter
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:00:14
bon, désolé je dois y aller, excusez moi de pas être présent en ce moment, vraiment désolé
ptit-neko
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:00:19
bonsoir. ^_^
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:01:22
boarf slt
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:01:28
salaam neko
gofterdom
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:02:25
jsens que je vais pas tarder à y aller moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm