Boops Posté le 02 octobre 2005 à 21:23:05
Pour moi, c´est mal écrit depuis le 5, parce qu´avant, comme les 4 premiers étaient en fait les premiers livres que je lisais, ben je m´en rendais pas compte, ça me convenait.
Mais quand tu as lu la saga préhistorique de J. Auel (5 tome dont 2 d´environ 1000 pages) en 3 mois, qu´ensuite tu enchaînes avec tout les Daniel Pennac sur Benjamin Malaussène, qu tu coupes ces livres magnifiques pour lire des dialogues genre "Harry dit à ron" et "Ron répondit à Harry", ben ça fait très bizarre.
Juste comme ça, Boops, au tout départ Harry Potter, c´est un livre pour gamins de 10 ans^^ je pense que la saga évolue avec la génération, car comme le dit Golden, c´est mieux écrit.