pibralyra Posté le 02 octobre 2005 à 18:53:02
slt all, sa va bien?
Au fait est-il normal que je ne trouve plus mon topic à propos de mon adresse msn qu´on m´as hackée?
WAOUH j´ai battu mon record sur ce coup là! Le vent le plus long que je me suis pris clap clap clap 
Bon slt quand même les gens (même si je sens que un vent de plus va me tomber dessus...)