CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:12:31

essayer quoi ?

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:22:05

Bonne question :question:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:31:27

salut jeune sorcier,
savez vous où est passé ce traitre de Rogue? enfaites, vous avez vu pour Drago, bon, cheres élèves je vais manger!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:34:38

Moi je l´ai fini :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:36:43

j´ai lu 15 pages ^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:40:27

tu l´a sfini mjol, chanceux, avec tout ce que j´avais comme controle pour demain j´ai presque pas eu le temps de commencer, et puis j´ai pas pu lire hier aprem et cet aprem, j´étais avec mes potes, on s´est fait un tit NBA street

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:49:34

Je vais tout vous révélez :sournois: ( spoiler ) HHAAAAAHHHHHHHAAAAAa !! ! ( :diable: )

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:53:43

Harry sortira avec.....MOOOOUUUUUHHHHHHHAAAAAAAAAAA !! !!!
Ca vous interresse ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
02 octobre 2005 à 21:00:51

ne pense meme pas le dire.......

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:07:27

ou alors...qui meure a la fin, et tuer par qui... Vous ne voulez pas le savoir...mais au fond de vous même, vous espérez que je le dise, et alors vous saurez...

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:08:10

Celui ou celle qui meure a la fin c´est....

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:10:00

Hermione, tuée par Flitwhik dans les cachots avec le chandelier !! ! MAINTENANT VOUS LE SAVEZ !! !!!!!!!!!!!!!
HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHHHHHHHHHh !! !! ( la réponse se trouve forum livres, deux topics dont c´est le titre )

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:10:38

Je dois y aller, a plus

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:14:49

J´ai fini aussi moi :p)

Me demande vraiment ce que va faire Harry dans le tome 7.

Boops
Boops
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:18:29

Au fait, c´est toujours mal écrit ou ça c´est un peu arrangé ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:19:38

Pour moi, c´est très bien écrit depuis le 5, avant c´était juste bien écrit :-p

Boops
Boops
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:23:05

Pour moi, c´est mal écrit depuis le 5, parce qu´avant, comme les 4 premiers étaient en fait les premiers livres que je lisais, ben je m´en rendais pas compte, ça me convenait.

Mais quand tu as lu la saga préhistorique de J. Auel (5 tome dont 2 d´environ 1000 pages) en 3 mois, qu´ensuite tu enchaînes avec tout les Daniel Pennac sur Benjamin Malaussène, qu tu coupes ces livres magnifiques pour lire des dialogues genre "Harry dit à ron" et "Ron répondit à Harry", ben ça fait très bizarre.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:25:54

Possible, m´enfin l´intrigue est pas mal je trouve. C´est sur que c´est pas un scénario extremement poussé mais bon, y´a quelques dénouements interessants et l´histoire est assez sombre. Y´a les amourettes d´Harry, Ron et compagnie qui sont chiantes par contre...

Boops
Boops
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:29:07

Et pusi perso dans le 5 j´ia pas aimé la personnalité d´Harry. Trop méchant, trop incohérent... C´était terne et en plus ça se finit mal et moi ça me soule j´aimais bien quand ils pouvaient s´amuser à Poudlard, faire des conneries et où personne mourrait quoi.

Boops
Boops
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:36:28

Bon bonne nuit à tous je sens que je vais me prendre un vent mais bon vive la soirée pourrie espérosn que demain sera plus gai...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment