si, mais bof... je l´aime plu, je me préfère en beloutre! chui jolie en beloutre alors voila
gofterdom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:38:01
moi je préfere l´autre :p
vais mettre la table
pikamiaou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:38:02
j´en ai deux qui sont simple la couleur et l´argent fait le bonheur
Daxter_female
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:39:10
ok goft
Daxter_female
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:40:02
oh non, ils mettent sur mcm la chanson que je déteste, p´tin "lonely" ca pue
plongi27
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:50:36
re tlm !
Daxter_female
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:54:30
lut
gofterdom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:00:38
alors daxy cette planche de toi humaine ?
Daxter_female
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:03:50
goft, met tes main a ton Q et fais l´avion
gofterdom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:04:45
mais euuuuh s´il te plaît !
Daxter_female
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:06:11
t´as qu´a la chercher ds l´université, elle est dedans
BioRock
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:06:37
Bonsoir tout le monde.
gofterdom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:07:26
quelle page environ ?
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:07:48
Hello !
gofterdom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:09:29
lu jolnex
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:09:45
Ca va tout le monde ?
gofterdom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:11:42
ouais... un peu fatigué
pikamiaou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:11:48
en tout cas j´aurai essayer......
Mnjolnex
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:12:16
Rien de neuf je me doute
Daxter_female
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:12:27
ouai rien de neuf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm