Bon pour le vent... Je me casse si c´est comme sa nan de toute façon c´est mort alors sa sert à rien de rester et de parler toute seule... ce que je suis un peu en train de faire mais on va rien dire...
Boops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:07:00
Salut Piby : Bon moi aussi de toute façon je vais y aller, tchao tt l emonde !
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:11:27
J´espère au moins que ça va s´animer en vue des vacances...
ashline62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:14:49
dsl je doi vous laissez...biz à tous!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:16:00
Amis du soir, BONSOIR!
--[Nic0]--
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:17:20
.......
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:21:06
Hum, bonsoir et au revoir, je vais manger ^_^
--[Nic0]--
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:28:29
raaah!!!
Au fait vous savez quoi??
ONE-T EST DE RETOUR!!!!
Boops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:44:04
On va un peu me prendre pour une conne mais j´ia une petite question ^^
Comme je fais pour changer m carte de visite, je me rappelle plus du boutonnnnnnn Please help me !
--[Nic0]--
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:46:30
Boops: Quand tu es à l´endroit ou tu postes ton message, clique sur ton pseudo
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:50:12
One-T ? C´est qui ? Et ou ?
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:52:20
Aaaaahh si je sais!
Honte a moi je sais
Heinrich
Niveau 12
29 septembre 2005 à 19:52:32
oui j ai vu, c est un peu style country leur nouvelle sic nan??
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:54:33
Aucune idée! ^_^
Heinrich
Niveau 12
29 septembre 2005 à 19:55:29
ah tiens bjour Golden!
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:56:38
Bonjour toi ^^
J´en ai marre c´est tout mort... ::-(
Heinrich
Niveau 12
29 septembre 2005 à 19:57:38
et oui!!!! le week end ca ira mieux je pense!
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:01:09
J´espère ! ^^
Mais ça m´a pas plu que les admins viennent faire le ménage a ma place
Heinrich
Niveau 12
29 septembre 2005 à 20:02:01
oui j ai vu ca, ils ont effacé un topic c est ca?? ya eu pas mal de mecontentements!
Boops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:06:36
J´ia posé une question !! ! Merci...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm