j´aurais dit : le meilleur des jak ou le new design ou le nouveau modo :p
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:01:32
euh... de quoi? goft, explique mieux stp
--[Nic0]--
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:01:52
LE NOUVEAU MODO! mdr
j´dicouuune!
nan franchement, un débat ne me tente pas la
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:02:14
http://www.fanart-central.net/pic-77936.html
lol, il est rigolo!!!!! (leur tete en plus ds la derniere case)
Dark_Skyline
Niveau 11
27 septembre 2005 à 20:02:24
moi j´ai pas trop compris, alors je peux meme pas dire mes idées ^^
gofterdom
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:02:35
le derneir ct pour rire bien sur ^^ nan mais c´est pas grave je suis pas motivé non plus en fait lol
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:03:36
ok goft, lol
http://www.fanart-central.net/pic-110785.html
il faut rire ou pleurer?
--[Nic0]--
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:04:09
Daxy: OH trop bien imité le style manga excellent!
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:05:12
lol nico, mouaif... j´aime bien la première, hé hé hé
(la tete a la dernière case, surtout dax, trop mdr)
gofterdom
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:05:31
ouais pas mal !
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:06:13
http://www.fanart-central.net/pic-92829.html
sorry dax, it´s mine now
court avec le sandwiche*
hé hé, on me suis pa
gofterdom
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:07:19
lol pas mal !
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:07:51
il est trop choux dax, lol, le sandwiche
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:08:47
http://www.fanart-central.net/pic-75042.html
ah bon... c´est ca qui c´est passé le jour des neufs ans de Jak, ah bah... j´ai peur pour la suite ^^
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:09:40
http://www.fanart-central.net/pic-85041.html
ohlala... la vanne...
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:10:15
J´vais me laver je re après.
Daxter_female
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:10:33
d´accord, a tt
Dark_Skyline
Niveau 11
27 septembre 2005 à 20:10:54
à toute !
gofterdom
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:11:49
arf c´est drôle j´avoue
Dark_Skyline
Niveau 11
27 septembre 2005 à 20:12:33
gofty qui rit !! c´estrare et ça rime !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm