je suis outré âr les propos insultants de cogi, je change d´avis!
Jaketdaxter
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:05:33
merci daxy :gutentag: nic0
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:05:36
"ouragan"
Cogitor6
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:05:39
Jaketdaxter Posté le 26 septembre 2005 à 21:04:28
je suis outré âr les propos insultants de cogi, je change d´avis!
Quel avis je suis de très mauvaise humeur systof.....
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:06:15
ah nan ça va^^
Jaketdaxter
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:06:18
bah finalement je vous passe pas le mdp
Heinrich
Niveau 12
26 septembre 2005 à 21:06:33
Nico: blizzard serait plus approprié!
Pibralyra
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:06:49
Daxter_female Posté le 26 septembre 2005 à 21:03:05
piby: pitié , me dis pa si ca va bien, tu c tres bien qu´en ce moment je vais pa bien!!!!!!!!!! heu... nan je savais pas... Nic0 bien?? ^^
ciril
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:07:16
Comme tu veux. Bon maintenant ne meparle plus. ;)
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:07:18
Re mon cow-boy!
Lyrounette: Très bien! et toi?
Cogystof
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:08:05
ninich, blizzard? oui, je me disais bien que j´avais vu Warcraft passé PTDR c´ets moi qui ets le mdp
Cogitor6
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:08:16
vilain -__-
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:09:15
piby: ah bon? oups, je crois que t´as raté un épisode donc
je t´ai dis salu nico tout à l´heure, t´es bigleux?
Jaketdaxter
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:09:30
cruel dilemne, je vous laisse 10 minute spour me convaincre de vous passer le mdp, TOP CHRONO!!!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:10:09
Daxy: Ouais!
Cogitor6
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:10:11
tu es le suprême être de tout les temps qu´on est jamais connu
Pibralyra
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:10:43
Nic0 moi sa va mieux internet remarche enfin daxy bah qu´est ce qui t´arrives poulette?
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:10:54
méchant nico
tape nico*
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:11:25
piby: mon père va mourir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm